Le Mardi 29 Octobre 2002 23:30, Nicolas Hoizey a écrit :
> Si le delayed n'est plus utilisé, autant oublier le hash MD5 pour
> utiliser un classique autoincrement ou équivalent... ou je me
> trompe ?Si on pouvait tant que possible éviter les spécificités MySQL du genre
des champs AUTO_INCREMENT, ça simplifierait le boulot pour passer à
d'autres base, merci ...
bah... auto_increment, ou INDENTITY ou DEFAULT sequence.next_val() etc. S'il
n'y a que ça comme problème c'est gagné :o)
Ce qui est genant pour le multibase, c'est le cote
"modele-physique"<=>"squelette"
Parce que du coup, le fait que boucle_XXXX soit traduit en "select from XXXX",
ben c'est très pratique... sauf que comme l'aspect fonctionnel de la requete
est généré dynamiquement ça rend les choses un peu plus complexes :o)
From alain@barbason.be Wed Oct 30 00:12:48 2002
Return-Path: <alain@barbason.be>
Received: from koshin.mail.be.easynet.net (smtp2.mail.be.easynet.net
[212.100.160.76])
by miel.brainstorm.fr (Postfix) with ESMTP id C95761D2EB
for <spip@rezo.net>; Wed, 30 Oct 2002 00:12:48 +0100 (CET)
Received: from 212-100-173-34.adsl.easynet.be ([212.100.173.34]
heloºrbason.be)
by koshin.mail.be.easynet.net with esmtp (Exim 4.10)
id 186fXU-0008Ts-00
for spip@rezo.net; Wed, 30 Oct 2002 00:12:48 +0100
Message-ID: <3DBF170D.1000408@barbason.be>
Date: Wed, 30 Oct 2002 00:17:33 +0100
From: Alain BarBason <alain@barbason.be>
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US;
rv:0.9.4) Gecko/20011126 Netscape6/6.2.1
X-Accept-Language: fr-be, fr, en-us
MIME-Version: 1.0
To: liste SPIP <spip@rezo.net>
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Subject: [Spip] Notification
X-BeenThere: spip@rezo.net
X-Mailman-Version: 2.1b3+
Precedence: list
List-Help: <mailto:spip-request@rezo.net?subject=help>
List-Archive: <Discuter chez rezo.net;
List-Unsubscribe: <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip>,
<mailto:spip-request@rezo.net?subject=unsubscribe>
List-Subscribe: <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip>,
<mailto:spip-request@rezo.net?subject=subscribe>
List-Post: <mailto:spip@rezo.net>
List-Id: SPIP : questions/reponses <spip.rezo.net>
X-List-Received-Date: Tue, 29 Oct 2002 23:12:49 -0000
Status: O
Content-Length: 606
Lines: 20
Bonjour,
Ca tourne, ca tourne.
Lors de réponse, on peut avoir une notification.
Mais elle est soit à une adresse donné pour les nouveaux articles
soit pour l'auteur de l'article à qui on répond.
Il y a 2 solutions pour propager l'informations plus vite.
1) Soit mettre dans les champs d'adresse mail plusieurs mails
2) soit mettre des adresses de mailing liste gérée par des mailinglist
extérieur
questions
pour 1) est-ce que Spip sait ou pourrait gérer cela ? (je pense que oui)
pour 2) est-ce qu'il y a moyen de faire tourner des mailings liste sur OVH ?
Merci
--
by AlainBB
http://www.barbason.be