Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
La pagination est gérée par le "page-size" de ton raccourci qui doit donc être égal à 5
JC
Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?
plains toi, tiens deux pour le prix d'un ![]()
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
Et pour les enlever, il suffit de pas mettre de page-size dans son raccourci ...
Le 21/12/2018 à 18:21, momo a écrit :
Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?plains toi, tiens deux pour le prix d'un
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Le 21/12/2018 à 18:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Et pour les enlever, il suffit de pas mettre de page-size dans son raccourci ...
Bin oui, ça marche... Merci !
Bonne journée
Le 21/12/2018 à 18:21, momo a écrit :
Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?plains toi, tiens deux pour le prix d'un
Lol, oui mais j'en demandais pas tant !
Bonne journée, aussi.
Y
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal