galère avec Galéria

Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves

La pagination est gérée par le "page-size" de ton raccourci qui doit donc être égal à 5

JC

Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?
http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?

plains toi, tiens deux pour le prix d'un :stuck_out_tongue:

http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

Et pour les enlever, il suffit de pas mettre de page-size dans son raccourci ...

Le 21/12/2018 à 18:21, momo a écrit :

Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?

plains toi, tiens deux pour le prix d'un :stuck_out_tongue:

http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 21/12/2018 à 18:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et pour les enlever, il suffit de pas mettre de page-size dans son raccourci ...

Bin oui, ça marche... Merci !
Bonne journée

Le 21/12/2018 à 18:21, momo a écrit :

Le 21/12/2018 à 17:32, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Du coup, ça m'a donnée l'idée d'installer Galéria... Ca marche lique e drime,
seul bémol, d'où peuvent venir les onglets 0-5 deux fois dans la page ?

plains toi, tiens deux pour le prix d'un :stuck_out_tongue:

Lol, oui mais j'en demandais pas tant !
Bonne journée, aussi.
Y

http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr/
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal