Gafospip page blanche

Bonjour
Sur Spip 1.9.2 aprés intallation des plugins Gafospip et balise_sessions et configuration du forum, j'obtiens une page blanche pour la partie publique si j'efface les cookies page blanche pour la partie privée. Donc blocage complet du site. Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer le pourquoi du comment?

jo@ki-learning.fr a écrit :

Bonjour
Sur Spip 1.9.2 aprés intallation des plugins Gafospip et balise_sessions et configuration du forum, j'obtiens une page blanche pour la partie publique si j'efface les cookies page blanche pour la partie privée. Donc blocage complet du site. Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer le pourquoi du comment?

As-tu pensé à indiquer tes numéros sur les fichiers article.html et rubrique.html ?
Un lien, peut-être ?

--
Mathilde
http://desmareesmontantes.free.fr

"L'homme n'est pas une marchandise comme les autres." Nicolas Sarkozy, 9 novembre 2006, Saint Etienne

Bon a plusieurs ça avance ...........plus vite plus vite...........
jo@ki-learning.fr a écrit :
asso.bachant@laposte.net a écrit :

Bonjour
Sur Spip 1.9.2 aprés intallation des plugins Gafospip et balise_sessions et configuration du forum, j'obtiens une page blanche pour la partie publique si j'efface les cookies page blanche pour la partie privée. Donc blocage complet du site. Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer le pourquoi du comment?

je veux bien a tu une url ?

Merci mais c'est en local . De toute façon une page blanche celà veut dire vraiment rien. code source de la page= néant donc difficile de comprendre ce qui bloque. Mon sommaire ne fait pas appel à la rubrique forum

BON et bien allons y

d'abord gafospip est installé dans les plug ?
ENSUITE tu a bien recopier les fichiers du repertoire dist_sk
a la racine du repertoire du plug gafospip
exemple tu doit avoir donc :
ton site spip/plugins/gafospip / connection.html etc.........

aprés il faut rnomer le fichier article et rubrique avec le numero de ta rubrique forum pour moi c'est 254
donc j'ai spip/plugins/gafospip/article-10.html & rubrique-10.html

pour appeller ton forum
http://bachant.free.fr/spip.php?rubrique10

ah oui n'oublie pas le plug session..........

bon j'attend tu me dit quoi..........

Merci. Tu oublies aussi le paramétrage des mots clés. L'installation a l'air correcte mais je ne comprends pas pourquoi elle bloquerait tout le site la page sommaire ne fait pas appel à la rubrique Forum. Incompatibilités de plugins? balise session?
Spip 1.9.2b VO + plugin Gafospip + plugin balise session +cfg + crayons

euh tu reprécise le point qui bug..........parceque la je séche;

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/