J'ai installé Gafospip rubrique "forum" partie privée du site il est
possible de créer un sujet.
Par contre dans la partie public (connecté ou non) il est impossible de
créer un sujet ou d 'envoyer un message. Dans un premier temps le
formulaire est visible mais lorsque je veux voir le message seul le texte
du message s'affiche sur la page. http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/spip.php?rubrique96
J'ai installé Gafospip rubrique "forum" partie privée du site il est
possible de créer un sujet.
Par contre dans la partie public (connecté ou non) il est impossible de
créer un sujet ou d 'envoyer un message. Dans un premier temps le
formulaire est visible mais lorsque je veux voir le message seul le texte
du message s'affiche sur la page. http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/spip.php?rubrique96
Après un coup d'oeil dans ton dossier plugins, il me semble que tu n'as pas copier-renommer dist_sk/article-xx.html
en article-96.html dans la racine de gafospip
J'ai installé Gafospip rubrique "forum" partie privée du site il est
possible de créer un sujet.
Par contre dans la partie public (connecté ou non) il est impossible de
créer un sujet ou d 'envoyer un message. Dans un premier temps le
formulaire est visible mais lorsque je veux voir le message seul le
texte
du message s'affiche sur la page. http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/spip.php?rubrique96
Après un coup d'oeil dans ton dossier plugins, il me semble que tu n'as
pas copier-renommer dist_sk/article-xx.html
en article-96.html dans la racine de gafospip
INstalle-le sur un spip sans rien d'autre, puis détermine le plugin
qui pose problème.
Pour ma part, même lorsque j'avais désactivé tous les plugin les
réponses n'étaient aps enregistrées.
Lorsque je l'ai installé sur un Spip neuf, il fonctionnait bien (et
j'ai pu ajouter des plugins)
Bon courage
Grégoire
Bon j'ai désinstallé plusieur plugins, vider des tables, réinstallé spip
les plugins mais toujours même problème par contre maintenant gafospip ne
récupére pas les mots clefs le champ reste vide et l'icone gafospip ne
vient plus se mettre en place sur la rubrique du forum.
J'ai ajouter les mots clefs manuellement mais la configuration du plugins
reste sans effet.
J'aimerais savoir comment désinstallé proprement gafospip quelle table à
supprimer ou vider ?