FW: swahili (2)

Sauf qu'à l'intérieur de TradLang ça s'affiche de cette manière :

"Traduction de Français [fr] vers nouveau [sw]"

P.

-----Original Message-----
From: Paolo [mailto:paolo2@taize.fr]
Sent: Friday, May 18, 2007 11:11 AM
To: 'spip-trad@rezo.net'
Subject: FW: swahili

Ooops ! il est déjà là. Pardon.

Paolo

-----Original Message-----
From: Paolo [mailto:paolo2@taize.fr]
Sent: Friday, May 18, 2007 11:08 AM
To: 'spip-trad@rezo.net'
Subject: swahili

Bonjour,

Serait-il possible d'introduire le code "sw - Kiswahili" dans TradLang ?

merci, Paolo

C'est parce que la chaine "0_langue" dans le module "spip" n'était pas traduite

Le 18/05/07, Paolo<paolo2@taize.fr> a écrit :

Sauf qu'à l'intérieur de TradLang ça s'affiche de cette manière :

"Traduction de Français [fr] vers nouveau [sw]"