FW: FLux RSS - petit probl è me

Bonjour.
Je n’y connais rien en flux RSS et donc je me limite aux fichiers standard de SPIP (1.9.1).
A plusieurs reprises, déjà, on m’a signalé des problèmes voir plus bas), mais je n’y comprends rien.
Qu’est-ce que je puis faire pour remédier à cela ?
Le site est donc http://www.actuabd.com.
Merci d’avance.
Patrick
------ Message transféré

Objet : FLux RSS - petit problème

Bravo pour votre site, toujours à la pointe de l’actualité BD, et bien synthétique
Pour votre info, j’ai voulu utiliser votre flux RSS et suis tombé sur le message suivant:

Déclaration xml non valide.
Ligne : 2 Caractère : 3

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

Bien cordialement


This message has been scanned for viruses and
dangerous content by MailScanner, and is
believed to be clean.