Bonjour.
Je vous remercie par avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
Je suis inaccessible du réseau, mais là n’est pas le problème, c’est volontaire. J’avais jusque là une différence d’affichage entre IE7 et Firefox.
Aujourd’hui, j’ai réglé ce problème, mais un autre est apparu, exclusivement sous Firefox cette fois-ci. L’espace public apparait différemment si je suis connecté ou non. Je veux dire par là que mon affichage à trois colonnes est tout à fait normal lorsque je suis connecté.
Cependant, un visiteur verra la première colonne tout à droite et les deux suivante en dessous de la première, comme si il y avait deux niveaux. J’ai testé différentes solutions avec ma page d’accueil (inverser les déclarations des colonnes) et avec mon fichier CSS (modifier margin et padding, modifier les float…)
Je ne trouve pas de solution à mon dilemme. Quelqu’un aurait-il une suggestion à me faire part?
Merci encore!
Téléchargez gratuitement Messenger 2008