Fusion vers spip-contrib-extensions

Après avoir vérifié la compatibilité de mon plugin « menu animé déroulant » avec Spip 4.1 j’ai édité ce plugin pour en étendre la compatibilité.
Ensuite, j’ai demandé la fusion de ces fichiers modifiés dans « spip-contrib-extensions » mais il me signale que "Vous n’êtes pas autorisé⋅e à fusionner cette demande d’ajout. ".
Que faire ?
Merci

Ha mais tu n’avais pas besoin de créer un fork, l’organisation spip-contrib-extensions c’est ce qu’on appelait avant « la zone ». Donc, tu pouvais simplement créer une branche dans le dépôt principal et y proposer tes modifications, ou encore plus simple puisque tu es un des auteurs du plugin, envoyer des modification directement dans la branche master de ce repo.

Super. Merci !

Pourtant mon plugin n’apparaît toujours pas dans la liste des plugins pour 4.1 malgré ma mise à jour de ma branche master, avec ‹ paquet.xml › mis à jour et nouveau ‹ tag › créé.
Y aurait-il conflit avec la version d’un autre contributeur pour l’adaptation à 4.0 ?
Merci encore.

Sauf erreur de ma part le commit a été fait chez toi sur la banche master, et non pas sur le master de menu_anime dans spip-contrib-extensions Ici le dernier commit date d’il y a un an.