asso.bachant@laposte.net a écrit :
dlatr a écrit :
Bonjour,
j'essaye de fusionner deux spips de même version
et de mêm base j'espére utf8 ou iso
sinon boujour les signes cabalistiques.que ce soit dans un sens (spipA+base du spipB) ou l'autre (B+A) la base rajoutée rajoute ses rubriques au Spip choisi, c'est bien
mais il remplace aussi les rubriques de même id par les siennes et écrasent les rubriques préexistantes : j'ai donc les nouvelles rubriques en double
bon normalement d'aprés ma petite fusion j'ai constaté que
marub1 sur site a
marub1 sur site bdevient sur le site si on fusionne de a vers b
marub1
marubx (cela est fonction du nombre de rubrique du site b)donc si sur le site a et le site b tu a des rubriques ayant le même nom tu te retrouve avec deux rubriques portants le mêm nom ; mais pas le mêm numero de rubrique .
bien sur les articles associés suive la même procedure
les sites syndiqué aussi...........de même les articles apparaissent deux fois (puisque les rubriques sont en doubles) et écrasent aussi les articles -- de même id -- préexistants
cela est donc normal ; il te faudra joué du phpmyadmin
Claude
PS
Par ailleurs, il y a encore parfois ce message : « Vous êtes identifié sous le login , mais celui-ci n'existe pas/plus dans la base. Essayez de vous reconnecter, après avoir éventuellement quitté puis redémarré votre navigateur. »je suppose que ce devrait être : « ... sous le login MonLogin, ... » et « sous un login X, » (s'il n'existe pas ou plus on a peut-être du mal à indiquer son nom)
dsl j'ai pas compris la
stéphane qui a fusionné plus de 10 BDD est qui commence a comprendre ces erreurs................
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)