fusion de spips en 193 dev [9938]

asso.bachant@laposte.net a écrit :

dlatr a écrit :

Bonjour,

j'essaye de fusionner deux spips de même version

et de mêm base j'espére utf8 ou iso
sinon boujour les signes cabalistiques.

que ce soit dans un sens (spipA+base du spipB) ou l'autre (B+A) la base rajoutée rajoute ses rubriques au Spip choisi, c'est bien

mais il remplace aussi les rubriques de même id par les siennes et écrasent les rubriques préexistantes : j'ai donc les nouvelles rubriques en double

bon normalement d'aprés ma petite fusion j'ai constaté que
marub1 sur site a
marub1 sur site b

devient sur le site si on fusionne de a vers b

marub1
marubx (cela est fonction du nombre de rubrique du site b)

donc si sur le site a et le site b tu a des rubriques ayant le même nom tu te retrouve avec deux rubriques portants le mêm nom ; mais pas le mêm numero de rubrique .
bien sur les articles associés suive la même procedure
les sites syndiqué aussi...........

de même les articles apparaissent deux fois (puisque les rubriques sont en doubles) et écrasent aussi les articles -- de même id -- préexistants

cela est donc normal ; il te faudra joué du phpmyadmin

Claude

PS
Par ailleurs, il y a encore parfois ce message : « Vous êtes identifié sous le login , mais celui-ci n'existe pas/plus dans la base. Essayez de vous reconnecter, après avoir éventuellement quitté puis redémarré votre navigateur. »

je suppose que ce devrait être : « ... sous le login MonLogin, ... » et « sous un login X, » (s'il n'existe pas ou plus on a peut-être du mal à indiquer son nom)

dsl j'ai pas compris la

stéphane qui a fusionné plus de 10 BDD est qui commence a comprendre ces erreurs................

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)