mais j'ai cette réponse, suivie de
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request"
lorsque j'essaye d'entrer dans l'espace privé
je n'ai touché à rien, sauf que j'ai récemment redirigé les DNS de Gandi vers un autre site crée chez ouvaton, mais j'essaye d'accèder à free par le lien [admin] de bas de page
s'agissant de free, y a t-il des précédents et y puis-je quelque chose par moi-même ?
mais j'ai cette réponse, suivie de
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request"
lorsque j'essaye d'entrer dans l'espace privé
je n'ai touché à rien, sauf que j'ai récemment redirigé les DNS de Gandi vers un autre site crée chez ouvaton, mais j'essaye d'accèder à free par le lien [admin] de bas de page
s'agissant de free, y a t-il des précédents et y puis-je quelque chose par moi-même ?
La seule fois où j'ai eu ce problème, j'ai pesté contre free mais c'était apparemment de ma faute : après avoir supprimé les fichiers .htaccess et inc-connect.php3, j'ai recommencé l'installation et tout a été ok.
Bonne chance,
La seule fois où j'ai eu ce problème, j'ai pesté contre free mais
c'était apparemment de ma faute : après avoir supprimé les fichiers
.htaccess et inc-connect.php3, j'ai recommencé l'installation et tout a
été ok.
merci, ça a effectivement marché
mais reste à comprendre le pourquoi du problème : dans mon cas, probablement que le bestiau ne s'y est plus retrouvé de passer d'un url de site à un autre avec la suppression de la redirection ...