Free et 1&1

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard

* monnaieancienne tapotait, le 25/06/2007 13:05:

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Depuis free non dégroupé, site inacessible.
Par contre, un site hébergé chez eux est toujours accessible.

--
RealET

monnaieancienne a écrit :

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard

J'ai 5 sites chez eux : tous accessibles. Par contre http://www.1and1.fr/ ne répond pas.

Eric

Eric L a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard
    
J'ai 5 sites chez eux : tous accessibles. Par contre http://www.1and1.fr/ ne répond pas.

Eric

En faisant tracert www.1and1.fr depuis l'invite de commande de xp on voit que c'est free qui ne marche pas.
Par contre après coup de fil à free, il refuse de s'occuper de ce problème puisque pour le reste, ça marche..Idem pour 1&1 !!

RAS LE BOL!!!

Pas vous ?

Bernard

monnaieancienne a écrit :

En faisant tracert www.1and1.fr depuis l'invite de commande de xp on voit que c'est free qui ne marche pas.
Par contre après coup de fil à free, il refuse de s'occuper de ce problème puisque pour le reste, ça marche..Idem pour 1&1 !!

RAS LE BOL!!!

+1

Eric

Oui mais là en l'occurrence il ne s'agit pas de l'hebergeur mais du FAI..

Bernard

aurelien@menfin.net a écrit :

Bonjour

C'est peut-être de manière un peu provocatrice que j'écris ce mail.
Mais peut-être faudrait-il envisager des hébergements plus "pro" ou en tout cas moins low cost.

Idem pour les FAI/ISP comme free. Je suis chez Nerim et franchement je n'ai rien à dire.

Après pour couper cours au Troll :wink: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais la qualité de service ca se paye au moins un petit peu.

monnaieancienne a écrit :

Eric L a écrit :

monnaieancienne a écrit :
     

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard
          

J'ai 5 sites chez eux : tous accessibles. Par contre http://www.1and1.fr/ ne répond pas.

Eric

En faisant tracert www.1and1.fr depuis l'invite de commande de xp on voit que c'est free qui ne marche pas.
Par contre après coup de fil à free, il refuse de s'occuper de ce problème puisque pour le reste, ça marche..Idem pour 1&1 !!

RAS LE BOL!!!

Pas vous ?

Bernard

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
  

Oui ce coup ci c'est free.fr qui déconne (comme à son habitude) mais 1&1 n'en est pas à son 1er coup d'essai.
Pour être comme toi sur cette liste depuis un bon moment, 1&1 est un sujet assez récurrent.

Un hébergeur vraiment "pro" règle ce genre de problèmes en quelques heures... La, le problème semble durer. :frowning:
Et ceux qui en font les frais ce sont encore les utilisateurs et les clients.

donc, pour moi c'est de 50/50

monnaieancienne a écrit :

Oui mais là en l'occurrence il ne s'agit pas de l'hebergeur mais du FAI..

Bernard

monnaieancienne a écrit :

Eric L a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

depuis un acces free degroupé ca marche.
ca coince à quel niveau ?
sur un routeur chez free ?
pb de DNS ?

monnaieancienne a écrit :

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard

Pour moi, ce sont les redirection des adresses mails d'un nom de domaine hébergé chez 1&1.fr vers une boite aux lettres chez free qui ne marche pas. J'ai redirigé mon adresse sur une autre boite aux lettres, et depuis, je reçois à nouveau mes messages.

Alain

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard

Pour moi, ce sont les redirection des adresses mails d'un nom de domaine hébergé chez 1&1.fr vers une boite aux lettres chez free qui ne marche pas. J'ai redirigé mon adresse sur une autre boite aux lettres, et depuis, je reçois à nouveau mes messages.

Alain

_______________________________________________

Idem pour moi aussi. Ce qui veut dire qu'un nouvel inscrit ne recevra jamais ses identifiants s'il est sur free.
Comment as tu fait la redirection sans avoir accès à 1&1 ?
J'aimerai assez pouvoir autant..d'autant plus que mon site fonctionne principalement sur l'échange de mails..

Merci

Bernard

spipcarto a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

Eric L a écrit :
    

monnaieancienne a écrit :
  

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

depuis un acces free degroupé ca marche.
ca coince à quel niveau ?
sur un routeur chez free ?
pb de DNS ?

_______________________________________________
  

Je peux pas vraiment dire, si l'on trace 1and1 on passe d'abord par le proxy de free et puis plus rien....
Si je pointe mon site 1&1 je passe par free et direct les serveurs 1and1 en Allemagne

Bernard

monnaieancienne a écrit :

Webserviteur de CoeurNet a écrit :

monnaieancienne a écrit :

Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/

Merci pour le retour

Bernard

Pour moi, ce sont les redirection des adresses mails d'un nom de domaine hébergé chez 1&1.fr vers une boite aux lettres chez free qui ne marche pas. J'ai redirigé mon adresse sur une autre boite aux lettres, et depuis, je reçois à nouveau mes messages.

Alain

_______________________________________________

Idem pour moi aussi. Ce qui veut dire qu'un nouvel inscrit ne recevra jamais ses identifiants s'il est sur free.
Comment as tu fait la redirection sans avoir accès à 1&1 ?
J'aimerai assez pouvoir autant..d'autant plus que mon site fonctionne principalement sur l'échange de mails..

Merci

Bernard

En fait, moi, j'ai accès à 1&1.fr. J'ai donc pu modifier la redirection sans problème.

Alain