Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
* monnaieancienne tapotait, le 25/06/2007 13:05:
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Depuis free non dégroupé, site inacessible.
Par contre, un site hébergé chez eux est toujours accessible.
--
RealET
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
J'ai 5 sites chez eux : tous accessibles. Par contre http://www.1and1.fr/ ne répond pas.
Eric
Eric L a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
J'ai 5 sites chez eux : tous accessibles. Par contre http://www.1and1.fr/ ne répond pas.
Eric
En faisant tracert www.1and1.fr depuis l'invite de commande de xp on voit que c'est free qui ne marche pas.
Par contre après coup de fil à free, il refuse de s'occuper de ce problème puisque pour le reste, ça marche..Idem pour 1&1 !!
RAS LE BOL!!!
Pas vous ?
Bernard
monnaieancienne a écrit :
En faisant tracert www.1and1.fr depuis l'invite de commande de xp on voit que c'est free qui ne marche pas.
Par contre après coup de fil à free, il refuse de s'occuper de ce problème puisque pour le reste, ça marche..Idem pour 1&1 !!
RAS LE BOL!!!
+1
Eric
Oui mais là en l'occurrence il ne s'agit pas de l'hebergeur mais du FAI..
Bernard
aurelien@menfin.net a écrit :
Bonjour
C'est peut-être de manière un peu provocatrice que j'écris ce mail.
Mais peut-être faudrait-il envisager des hébergements plus "pro" ou en tout cas moins low cost.
Idem pour les FAI/ISP comme free. Je suis chez Nerim et franchement je n'ai rien à dire.
Après pour couper cours au Troll
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais la qualité de service ca se paye au moins un petit peu.
monnaieancienne a écrit :
Eric L a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
J'ai 5 sites chez eux : tous accessibles. Par contre http://www.1and1.fr/ ne répond pas.
Eric
En faisant tracert www.1and1.fr depuis l'invite de commande de xp on voit que c'est free qui ne marche pas.
Par contre après coup de fil à free, il refuse de s'occuper de ce problème puisque pour le reste, ça marche..Idem pour 1&1 !!
RAS LE BOL!!!
Pas vous ?
Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Oui ce coup ci c'est free.fr qui déconne (comme à son habitude) mais 1&1 n'en est pas à son 1er coup d'essai.
Pour être comme toi sur cette liste depuis un bon moment, 1&1 est un sujet assez récurrent.
Un hébergeur vraiment "pro" règle ce genre de problèmes en quelques heures... La, le problème semble durer. 
Et ceux qui en font les frais ce sont encore les utilisateurs et les clients.
donc, pour moi c'est de 50/50
monnaieancienne a écrit :
Oui mais là en l'occurrence il ne s'agit pas de l'hebergeur mais du FAI..
Bernard
monnaieancienne a écrit :
Eric L a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
depuis un acces free degroupé ca marche.
ca coince à quel niveau ?
sur un routeur chez free ?
pb de DNS ?
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
Pour moi, ce sont les redirection des adresses mails d'un nom de domaine hébergé chez 1&1.fr vers une boite aux lettres chez free qui ne marche pas. J'ai redirigé mon adresse sur une autre boite aux lettres, et depuis, je reçois à nouveau mes messages.
Alain
Webserviteur de CoeurNet a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
Pour moi, ce sont les redirection des adresses mails d'un nom de domaine hébergé chez 1&1.fr vers une boite aux lettres chez free qui ne marche pas. J'ai redirigé mon adresse sur une autre boite aux lettres, et depuis, je reçois à nouveau mes messages.
Alain
_______________________________________________
Idem pour moi aussi. Ce qui veut dire qu'un nouvel inscrit ne recevra jamais ses identifiants s'il est sur free.
Comment as tu fait la redirection sans avoir accès à 1&1 ?
J'aimerai assez pouvoir autant..d'autant plus que mon site fonctionne principalement sur l'échange de mails..
Merci
Bernard
spipcarto a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Eric L a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
depuis un acces free degroupé ca marche.
ca coince à quel niveau ?
sur un routeur chez free ?
pb de DNS ?
_______________________________________________
Je peux pas vraiment dire, si l'on trace 1and1 on passe d'abord par le proxy de free et puis plus rien....
Si je pointe mon site 1&1 je passe par free et direct les serveurs 1and1 en Allemagne
Bernard
monnaieancienne a écrit :
Webserviteur de CoeurNet a écrit :
monnaieancienne a écrit :
Impossible de me rendre sur le site de 1&1 depuis deux jours et plus de retour de mails depuis mon site hébergé chez eux!
Suite à mon coup de fil, il paraîtrait que c'est free qui déc...e!
Ca fonctionne chez vous?
http://www.1and1.fr/
Merci pour le retour
Bernard
Pour moi, ce sont les redirection des adresses mails d'un nom de domaine hébergé chez 1&1.fr vers une boite aux lettres chez free qui ne marche pas. J'ai redirigé mon adresse sur une autre boite aux lettres, et depuis, je reçois à nouveau mes messages.
Alain
_______________________________________________
Idem pour moi aussi. Ce qui veut dire qu'un nouvel inscrit ne recevra jamais ses identifiants s'il est sur free.
Comment as tu fait la redirection sans avoir accès à 1&1 ?
J'aimerai assez pouvoir autant..d'autant plus que mon site fonctionne principalement sur l'échange de mails..
Merci
Bernard
En fait, moi, j'ai accès à 1&1.fr. J'ai donc pu modifier la redirection sans problème.
Alain