Quelque chose m’échappe , mais j’ai l’impression qu’on aime bien dans le monde de spip de démultiplier les outils, est ce pour mieux perdre le visiteur lambda ?
Il y a actuellement une grosse discussion sur les listes , sur irc de
Repenser la navigation et l’ergonomie de Contrib en lien avec Plugins aussi.
Ou je pige pas c’est que j’ai vu plusieurs truc passer pour créer des groupes autour de ça, du coup j’avoue je suis paumé
mais en réalité, je me suis posé la question pourquoi cela n’est pas dans Contrib
On pourrais avoir un article qui au fur et a mesure de la discussion dans le forum de ce dit article s’enrichir des propositions
Le 28/03/2019 à 13:21, spip - spipfactory a écrit :
Quelque chose m’échappe , mais j'ai l'impression qu'on aime bien dans le monde de spip de démultiplier les outils, est ce pour mieux perdre le visiteur lambda ?
Poster ce message sur cette liste 'user'
alors que cette discussion n'a pas lieu ici
c'est aussi quelque chose qui démultiplie les lieux de discussion
et crée de la confusion.
Le 28/03/2019 à 13:21, spip - spipfactory a écrit :
Quelque chose m’échappe , mais j'ai l'impression qu'on aime bien dans le monde de spip de démultiplier les outils, est ce pour mieux perdre le visiteur lambda ?
Poster ce message sur cette liste 'user'
alors que cette discussion n'a pas lieu ici
c'est aussi quelque chose qui démultiplie les lieux de discussion
et crée de la confusion.
JL
ok je comprend, et j'adhére et d'ailleurs je clos le sujet pour éviter de se perdre
ceci étant j'ai fait l'erreur de croire que la discussion été en partie ici
[SPIP Zone] Renouveau de Plugins SPIP vs Contrib
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net