framapic ferme et du coup mais copie d'ecran spip

Bonjour,

le service framapic va fermé du coup quand je poste un message spip ou puis je déposé mon image pour donner le lien

pour le code il y a http://spip.pastebin.fr/

pour les images un service similaire ?

Vous utiliser quel service

merci de votre aide

--
@micalement spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Le 22/12/2019 à 10:39, stephane poupard via spip a écrit :

Bonjour,

le service framapic va fermé du coup quand je poste un message spip ou puis je déposé mon image pour donner le lien

pour le code il y a http://spip.pastebin.fr/

pour les images un service similaire ?

Vous utiliser quel service

merci de votre aide

https://www.chatons.org/fr/term/services/stockagepartage-dimages-type-lutim

Le 22/12/2019 à 13:09, Maïeul a écrit :

Le 22/12/2019 à 10:39, stephane poupard via spip a écrit :

Bonjour,

le service framapic va fermé du coup quand je poste un message spip ou puis je déposé mon image pour donner le lien

pour le code il y a http://spip.pastebin.fr/

pour les images un service similaire ?

Vous utiliser quel service

merci de votre aide

https://www.chatons.org/fr/term/services/stockagepartage-dimages-type-lutim

Super, je sais pas pourquoi mais infini me tente bien :smiley:

--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ?
https://boussole.spip.net/

Le 22/12/2019 à 10:39, stephane poupard via spip a écrit :

Bonjour,

le service framapic va fermé du coup quand je poste un message spip ou puis je déposé mon image pour donner le lien

pour le code il y a http://spip.pastebin.fr/

pour les images un service similaire ?

Vous utiliser quel service

Perso, j'utilise http://cjoint.com/

Mais si on veut rester dans l'esprit "libre", il y a https://pix.toile-libre.org/ utilisé, entre autre, par le forum d'ubuntu-fr

--
Sergio

Blog : http://cahierdesergio.free.fr/