Yo,
Une "amélioration" par rapport à hier : maintenant, quand on accède aux forums
de Spip.net (http://forum.spip.org/fr_rubrique193.html) on obtient le message
suivant :
Fatal error: Call to undefined function generer_url_forum() in
/var/alternc/html/s/spip/forum.spip.org/ecrire/public/composer.php(47) :
eval()'d code on line 137
A quand une p'tite news sur le prompt rétablissement de ces derniers?
mathieu