Bonjour,
Impossible de poster sur les forums de spip.net
(http://forum.spip.org/fr_rubrique193.html ). Les derniers messages envoyés
datent du 22 octobre. Que se passe-t-il ?
mathieu
Bonjour,
Impossible de poster sur les forums de spip.net
(http://forum.spip.org/fr_rubrique193.html ). Les derniers messages envoyés
datent du 22 octobre. Que se passe-t-il ?
mathieu