forum

si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?

ou on peut modifier ?

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

ça se paramètre dans Configuration - Forum

on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."

Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :

si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?

ou on peut modifier ?

Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

ça se paramètre dans Configuration - Forum

on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."

ben c'est fait ?
je vide les caches

Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :

si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?

ou on peut modifier ?

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

C'est toute la nuance entre "prévention" et "punition" selon les modalités préférées par le maître du website.

La prévention a un gros avantage, c'est d'éviter de publier des commentaires et messages de basse qualité ou les spams

Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

ça se paramètre dans Configuration - Forum

on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."

Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :

si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?

ou on peut modifier ?

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

bon, je suis désolé, mais ça ne passe pas
je dois toujours valider

Le 06/03/2018 à 14:15, momo a écrit :

Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

ça se paramètre dans Configuration - Forum

on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."

ben c'est fait ?
je vide les caches

Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :

si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?

ou on peut modifier ?

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

vider les caches, je peux pas plus
moderation, mis apriori

forum Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite).

arf ! kikekoioùdonc la coquille ?

Le 06/03/2018 à 14:25, momo a écrit :

bon, je suis désolé, mais ça ne passe pas
je dois toujours valider

Le 06/03/2018 à 14:15, momo a écrit :

Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

ça se paramètre dans Configuration - Forum

on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."

ben c'est fait ?
je vide les caches

Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :

si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?

ou on peut modifier ?

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------