si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?
ou on peut modifier ?
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
ça se paramètre dans Configuration - Forum
on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."
Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :
si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?
ou on peut modifier ?
Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
ça se paramètre dans Configuration - Forum
on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."
ben c'est fait ?
je vide les caches
Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :
si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?
ou on peut modifier ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
C'est toute la nuance entre "prévention" et "punition" selon les modalités préférées par le maître du website.
La prévention a un gros avantage, c'est d'éviter de publier des commentaires et messages de basse qualité ou les spams
Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
ça se paramètre dans Configuration - Forum
on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."
Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :
si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?
ou on peut modifier ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
bon, je suis désolé, mais ça ne passe pas
je dois toujours valider
Le 06/03/2018 à 14:15, momo a écrit :
Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
ça se paramètre dans Configuration - Forum
on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."
ben c'est fait ?
je vide les caches
Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :
si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?
ou on peut modifier ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
vider les caches, je peux pas plus
moderation, mis apriori
forum Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite).
arf ! kikekoioùdonc la coquille ?
Le 06/03/2018 à 14:25, momo a écrit :
bon, je suis désolé, mais ça ne passe pas
je dois toujours valider
Le 06/03/2018 à 14:15, momo a écrit :
Le 06/03/2018 à 14:12, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
ça se paramètre dans Configuration - Forum
on peut cocher "Publication immédiate des messages (les contributions s’affichent dès leur envoi, les administrateurs peuvent les supprimer ensuite)."
ben c'est fait ?
je vide les caches
Le 06/03/2018 à 14:01, momo a écrit :
si j'ai bien compris, les webmestres du site sont obligés de valider les messages pour qu'ils apparaissent sur le forum ?
ou on peut modifier ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------