Forum sur article ne fonctionne pas avec mon squelette !!!

Bonsoir spipfactory, Tu m’as demandé pour compléter " SPIP-chez-Free-fr " de te donner une référence. Or apparemment, sur l’article contrib.spip.net, je n’ai pas vu que tu avais reporté le problème. Apparemment, les news.free ne sont pas reportées en archive en html comme la liste spip. - 1) Voici la seule référence donnée sur la news p.f.s.pagesperso face au problème rapporté en ce qui concerne les warnings reportés. , et effectivement, le visiteur (donc non connecté …) n’a plus de warning. Une petite image explique cela : - 2) A priori, pour une personne connectée (webmaster, auteurs) la session s’enregistre dans …/spip/tmp/sessions/… ; pour un visiteur (non connecté), les sessions s’enregistrent dans racine-du-site/sessions/… - 3) Expérience (plus de warnings depuis l’étape 1 …) : Mercredi 24 juin au soir vers à 23h17, j’ai demandé JLuc de se connecter à l’article test. Un peu plus d’une vingtaine de personnes se sont connectés jusqu’à 0h30, heure où j’ai basculé sur squelettes-dist pendant une demi-heure. Effectivement, à la racine du site le dossier session avait à un moment donné 6 fichiers. Et personne ne m’a rapporté des warning. Donc voici quelques références et expériences concernant le dossier sessions obligatoire chez free à la racine du site, notamment quand spip à besoin d’utiliser des sessions d’intervenant externes … Gérard

Le 26/06/2020 à 19:39, Gerard Colin a écrit :

Le 24/06/2020 à 09:45, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Le 24/06/2020 à 00:00, Gerard Colin a écrit :

Sur les news.free, on m'a indiqué qu'il fallait absolument mettre un dossier sessions à la racine du site (pour moi, nom_site/sessions/ .

pourrais je avoir la référence car j'aimerais complété si nécessaire

https://contrib.spip.net/SPIP-chez-Free-fr

merci

C'est documenté ici

Merci, mais j’hésite a documenté car cela me semble trés spécifiques ayant un site chez free.fr en spip 3.2.7 et sans répertoire /sessions et celui-ci fonctionne impeccable et sans warning donc d’autre retour serais les bienvenues …

ah ben voilà j’ai enfin reproduis … : session_start(): open(/var/www/sdb/8/d/./sessions/sess_2f7e4b819a894615b772f35f29ae9c82, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in on line : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/8/d/./ecrire/inc/session.php:706) in on line : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/8/d/./ecrire/inc/session.php:706) in on line : session_start(): open(/var/www/sdb/8/d/./sessions/sess_2f7e4b819a894615b772f35f29ae9c82, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in on line : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/8/d/./ecrire/inc/session.php:706) in on line : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/8/d/./ecrire/inc/session.php:706) in on line : Unknown: open(/var/www/sdb/8/d/./sessions/sess_2f7e4b819a894615b772f35f29ae9c82, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in on line : Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/sdb/8/d/./sessions) in on line : Unknown: open(/var/www/sdb/8/d/./sessions/sess_2f7e4b819a894615b772f35f29ae9c82, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in on line : Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/sdb/8/d/./sessions) in on line