je souhaite installer le forum SpipBB sur une 1.9.1. Apparemment il est annoncé comme un plugin, sauf que lorsque je le glisse dans le dossier "plugins", Spip ne semble pas le reconnaitre puisqu'il n'apparait pas dans la liste... il doit se ranger ailleurs?
Le 3 nov. 06, à 23:52, Jean Philippe Benadjer a écrit :
je souhaite installer le forum SpipBB sur une 1.9.1. Apparemment il est
annoncé comme un plugin, sauf que lorsque je le glisse dans le dossier
"plugins", Spip ne semble pas le reconnaitre puisqu'il n'apparait pas
dans la liste... il doit se ranger ailleurs?
il faudrai fouiller dans les archives de spip-user ou de spip-zone
mais de mémoire à ce jour :
- le squelette spipbb n'est pas complètement passé sous spip 1.9
- le passage au plugin de spipbb n'est pas achevé
bref c'est un chantier en cours
mais je me trompe peut-être
Le 4 nov. 06, à 00:02, nicolasriq@free.fr a écrit :
De ce que j'en ai lu, certains ont réussi à l'installer, mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant le lieu ou deposer ce "plugin".
Dans le dossier plugins? UN sous dossier? Ou alors comme la version de la 1.8.3, éparpillé façon puzzle?
C'est le dernier truc qu'il me reste à installer pour finaliser mon passage 1.8.3 > 1.9.1... (çà et aussi un bout de fonctionnement de SpipListe qui me parait obscur)
Le 4 nov. 06, à 00:02, nicolasriq@free.fr a écrit :
De ce que j'en ai lu, certains ont réussi à l'installer, mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant le lieu ou deposer ce "plugin".
Dans le dossier plugins? UN sous dossier? Ou alors comme la version de la 1.8.3, éparpillé façon puzzle?
C'est le dernier truc qu'il me reste à installer pour finaliser mon passage 1.8.3 > 1.9.1... (çà et aussi un bout de fonctionnement de SpipListe qui me parait obscur)
A+
Bonjour
ici http://spipbb.spip-zone.info/ tu trouveras une version de spipBB pour 1.9.1. Cette version s'installe comme les versions précédentes de spipBB. Donc c'est pas un plugin.
ici http://spipbb.spip-zone.info/ tu trouveras une version de spipBB pour 1.9.1. Cette version s'installe comme les versions précédentes de spipBB. Donc c'est pas un plugin.
Phil
Merci.
Ce n'est donc pas un plugin
Mais par contre, je rencontre des difficultés à installer SpipBB... la marche à suivre de la doc ne semble pas correcte, du moins pas assez précise sur l'agencement des fichiers (mes_options, mes_fonctions, les fichiers html...)
Du coup, je me retrouve avec un beau bazar si je garde l'install comme elle est décrite...
`
J'ai as fini moi...
Phil
Merci.
Ce n'est donc pas un plugin
Mais par contre, je rencontre des difficultés à installer SpipBB... la marche à suivre de la doc ne semble pas correcte, du moins pas assez précise sur l'agencement des fichiers (mes_options, mes_fonctions, les fichiers html...)
Du coup, je me retrouve avec un beau bazar si je garde l'install comme elle est décrite...
`
J'ai as fini moi...
En fait j'ai isolé mon pb : je ne peux tout simplement pas mettre le contenu du fichier ecrire/mes_options.php de SpipBB dans mon propre fichier ecrire/mes_options.php. Dès que je le fais, çà plante tout le site.
En fait j'ai isolé mon pb : je ne peux tout simplement pas mettre le contenu du fichier ecrire/mes_options.php de SpipBB dans mon propre fichier ecrire/mes_options.php. Dès que je le fais, çà plante tout le site.
A+
Il faut aller à taton : enlever une fonction et voir
bon courage
je souhaite installer le forum SpipBB sur une 1.9.1. Apparemment il est
annoncé comme un plugin, sauf que lorsque je le glisse dans le dossier
"plugins", Spip ne semble pas le reconnaitre puisqu'il n'apparait pas
dans la liste... il doit se ranger ailleurs?
Existe-t-il un fichier plugin.xml dans le répertoire du 'plugin'?
Si non, il ne peut pas être reconnu comme plugin!
-- @plus
Jacques
Marre de "*quoter comme un goret*" avec OE : (Rappel: quoter n'est
Tout le reste fait planter mon site et je me retrouve avec une page blanche, et quelle que soit la fonction (j'ai testé en n'en laissant qu'une, ou en n'en supprimant qu'une à la fois... fun.
Après des heures passées à chercher une solution, je reviens vers vous : toujours impossible de faire marcher correctement Spip BB sur un SPIP 1.9.1, que ce soit en local ou en ligne. Comme précisé ci-dessous, le seul element que je peux laisser dans SpipBB est GLOBALS...
quelqu'un verrait pas d'ou celà peut venir?
merci.
Jean Philippe Benadjer a écrit :
Le 4 nov. 06, à 13:42, Philippe Bessière a écrit :
Il faut aller à taton : enlever une fonction et voir
bon courage
*Bon ben c'est pas sorcier, je peux juste laisser les GLOBALS*
*Tout le reste fait planter mon site et je me retrouve avec une page blanche, et quelle que soit la fonction (j'ai testé en n'en laissant qu'une, ou en n'en supprimant qu'une à la fois... fun.