bonjour Jean-Christophe,
Sur la page d’accueil, j’ai un onglet Forum Particulier dans cette article, je voudrais activer les commentaires du forum,
mais je n’arrive pas.
Ensuite quel méthode je pourrai utiliser pour avoir un forum par région ?
merci de ta réponse,
bien amicalement
Christophe
 |
L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. www.avast.com
|
Jean-Christophe,
Désolé, j’avais oublié l’adresse du site :
handivelo.staarp.org
merci,
Jean-Christophe Villeneuve Hello
Tu n'y arrives pas car je n'ai pas prévu l'affichage du forum et des commentaires sur ce bloc car ça alourdirait pas mal la page d'accueil.
Ce que tu peux faire, c'est 2 articles : 1 article simple pour la page d'accueil qui contiendrait un lien vers un article plus détaillé et avec le forum.
Autre solution : copier le fichier inc-mon_article2.html de /escal/inclusions vers squelettes/inclusions et le modifier pour afficher les commentaires avec la boucle qui va bien.
Sinon, bizarre cette page d'accueil avec 2 colonnes à droite mais avec la 2e colonne vide ...
JC
Le 28/10/2020 à 08:10, association Staarp a écrit :
bonjour Jean-Christophe,
Sur la page d'accueil, j'ai un onglet Forum Particulier dans cette article, je voudrais activer les commentaires du forum,
mais je n'arrive pas.
merci de ta réponse,
bien amicalement
Christophe
------------------------------------------------------------------------
Avast logo <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
merci de ta réponse,
bien amicalement
Christophe
Ma première solution mais c'est une affaire de goût personnel ...
JC
Le 28/10/2020 à 11:47, association Staarp a écrit :
Merci Jean-Christophe pour tes solutions.
Pour la page d'accueil qu'est-ce que tu préconiserais ?
merci de ta réponse,
bien amicalement
Christophe
Le 28/10/2020 à 09:29, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Jean-Christophe Villeneuve Hello
Tu n'y arrives pas car je n'ai pas prévu l'affichage du forum et des commentaires sur ce bloc car ça alourdirait pas mal la page d'accueil.
Ce que tu peux faire, c'est 2 articles : 1 article simple pour la page d'accueil qui contiendrait un lien vers un article plus détaillé et avec le forum.
Autre solution : copier le fichier inc-mon_article2.html de /escal/inclusions vers squelettes/inclusions et le modifier pour afficher les commentaires avec la boucle qui va bien.
Sinon, bizarre cette page d'accueil avec 2 colonnes à droite mais avec la 2e colonne vide ...
JC
Le 28/10/2020 à 08:10, association Staarp a écrit :
bonjour Jean-Christophe,
Sur la page d'accueil, j'ai un onglet Forum Particulier dans cette article, je voudrais activer les commentaires du forum,
mais je n'arrive pas.
merci de ta réponse,
bien amicalement
Christophe
------------------------------------------------------------------------
Avast logo <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>