Bonsoir,
Après 1 Année de fonctionnement du Forum , IRC et courriels.
Quel Bilan ?
les courriels on été plébiscité, toutefois la plus part de ceci été envoyé sur la mauvaise adresse, ce qui par la même occasion a empêcher aux volontaires de la Team de prendre part pleinement aux échanges (Je pense que coté courriel, je suis un peu fautif, je n’aurais jamais du prendre en charge les mails reçus sur ma ou mes boites perso.)
Le Forum n’a pas vraiment décollé, et 47% des questions posé par Mails avez réponses dans le site ou forum spipfactory escal , ou dans les archives de la liste escal
(la vous êtes un peu fautifs par paresse sans doute et facilité, il n’y a pas eu de recherche)
l’IRC j’en parle même pas, 
j’avoue que l’accès est peu être trop technique, (un clic sur un bouton) toutefois lors de l’assemblé générale, beaucoup avez réussie a venir …
Conclusions, J’ai réalisé un gros nettoyage dans mes boites Mails perso, je n’ai a ce jour plus qu’une seul boite courriel perso en activité.
Alors si vous voulez nous contacter (team redirige vers les boites perso des membres) , ou la page contact du site
Le forum a été supprimé définitivement, toutefois on retrouve certaine infos qui semblé importante dans la rubrique WIKI
l’IRC existe toujours mais le lien via le site a été supprimé je rappel le salon /join ##spipfactory
voili voila
ah oui j’oublie je suis pas éternel, je pense a mon ami Bruno ; je me suis posé la question que se passe t’il pour spipfactory.fr ?
Comment voyez vous les choses ? pour pérenniser le système …
les webmestres (team) on bien les accès qui leur permettrais de reprendre le système pour les hebergés
donc si certain d’entre vous veulent devenir webmestre afin de stabilisé le systéme.
certain avez laisser entendre qu’il viendrais s’hébergé , cela aurais assis l’aspect financier et technique puisqu’il géré déja pas mal de site escal de leur coté
malheureusement je n’ai plus de news de leur part, c’est dommageable pour la stabilité du systéme
je rappel que le coût d’un hébergement annuel serais de : 0.33€
de plus coté compta , je suis le seul qu’adviendra t’il des sous sous de la caisse
bref a vous lire …