Bonjour à tous
J'utilise le plugin "Galleria" et je rencontre quelques problèmes dont je voudrais discuter avec le autres utilisateurs de ce plugin.
Je me suis inscrit dans "spip.contrib"... mais je n'arrive pas à écrire un message : pas de lien sur les pages qui affichent les questions/réponses concernant ce plugin !
J'ai dû rater quelque chose !
FH
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus