je me perds dans les paramètres du formulaire de post d'un forum (self and C°).
j'aimerais que celui apparaisse dans une fenêtre flottante (pas un div flottant,mais une nouvelle fenêtre "popup") ... et se ferme le post envoyé.
Mais je cale ...
Le Mon, 10 Dec 2007 02:36:58 +0100, rburton <rogerburton.circa@gmail.com> a écrit:
Bonjour,
je me perds dans les paramètres du formulaire de post d'un forum (self
and C°).
j'aimerais que celui apparaisse dans une fenêtre flottante (pas un div
flottant,mais une nouvelle fenêtre "popup") ... et se ferme le post envoyé.
Mais je cale ...