forum formulaire de post dans une fenêtre flottante

Bonjour,

je me perds dans les paramètres du formulaire de post d'un forum (self and C°).
j'aimerais que celui apparaisse dans une fenêtre flottante (pas un div flottant,mais une nouvelle fenêtre "popup") ... et se ferme le post envoyé.
Mais je cale ...

quelqu'un a déjà fait ça ?

merci
RB

Le Mon, 10 Dec 2007 02:36:58 +0100, rburton <rogerburton.circa@gmail.com> a écrit:

Bonjour,

je me perds dans les paramètres du formulaire de post d'un forum (self
and C°).
j'aimerais que celui apparaisse dans une fenêtre flottante (pas un div
flottant,mais une nouvelle fenêtre "popup") ... et se ferme le post envoyé.
Mais je cale ...

quelqu'un a déjà fait ça ?

merci
RB

Vaut mieux éviter les pop-up...

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera