il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escal
ou
faut mettre les mains dans le cambouis
--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer
il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escal
ou
faut mettre les mains dans le cambouis
--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer
forum du site ou forum d'un article ?
Un exemple pour voir ?
JC
Le 26/03/2020 à 17:46, TeamSpipFactory a écrit :
il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escalou
faut mettre les mains dans le cambouis
Je pense avoir compris
Va voir là peut-être
?exec=configurer_escal&cfg=forumsite_principal
Le 26/03/2020 à 17:46, TeamSpipFactory a écrit :
il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escalou
faut mettre les mains dans le cambouis
impec ..............
Le 26/03/2020 à 17:57, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Je pense avoir compris
Va voir là peut-être
?exec=configurer_escal&cfg=forumsite_principalLe 26/03/2020 à 17:46, TeamSpipFactory a écrit :
il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escalou
faut mettre les mains dans le cambouis
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !