forum et pagination

il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escal

ou

faut mettre les mains dans le cambouis

--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer

forum du site ou forum d'un article ?
Un exemple pour voir ?

JC

Le 26/03/2020 à 17:46, TeamSpipFactory a écrit :

il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escal

ou

faut mettre les mains dans le cambouis

Je pense avoir compris
Va voir là peut-être
?exec=configurer_escal&cfg=forumsite_principal

Le 26/03/2020 à 17:46, TeamSpipFactory a écrit :

il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escal

ou

faut mettre les mains dans le cambouis

impec ..............

Le 26/03/2020 à 17:57, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je pense avoir compris
Va voir là peut-être
?exec=configurer_escal&cfg=forumsite_principal

Le 26/03/2020 à 17:46, TeamSpipFactory a écrit :

il y a une pagination de 10 dans le forum
c'est réglable par escal

ou

faut mettre les mains dans le cambouis

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !