et si je regarde la prévisu je le visonne
mais une fois envoyé
Le 31/03/2020 à 18:02, andriant.sandy a écrit :
Sur quel site ?
Je le vois pas , là
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>avatar Sandy
Le 31/03/2020 à 17:53, TeamSpipFactory a écrit :
Hello,
si je regarde le forum dans proposé un sujet
on peu mettre un lienmon soucis si je renseigne le titre du lien et une url
je ne la visionne pasc'est moi ou c'est un bug ?
spip étant configuré comme cela
--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !H_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement stéphane
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
----
Je ne répond plus au Courriel privé concernant SpipFactory.fr
passé par la page contact, le forum ou la liste Escal




