Je viens juste de livrer une modif en ce sens.
A tester.
Le 11/01/2018 à 16:39, stephane.poupard@laposte.net a écrit :
Hello, JC
c'est possible d'intégré ça au forum escal
Je viens juste de livrer une modif en ce sens.
A tester.
Le 11/01/2018 à 16:39, stephane.poupard@laposte.net a écrit :
Hello, JC
c'est possible d'intégré ça au forum escal