Forum envoi de mail

[mauvaise manipulation désolé pour le doublon...]

Bonjour,

je cherche actuellement l'endroit dans le code de spip où est géré l'envoi de mail de notification lors d'une réponse à un commentaire laissé sur un article.
J'aimerais en effet modifier l'url renseignée et la structure du mail également pour l'adapter à mon site.

Quelqu'un aurait il déjà effectué cette manipulation ?

Cordialement,
yannick

Domenjoud Yannick a écrit :

Bonjour,

je cherche actuellement l'endroit dans le code de spip où est géré l'envoi de mail de notification lors d'une réponse à un commentaire laissé sur un article.
J'aimerais en effet modifier l'url renseignée et la structure du mail également pour l'adapter à mon site.

Cordialement,
yannick

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Sur 1.9.2 je ne crois pas qu'il soit possible de notifier tous les acteurs du forum public. En 1.9.3 c'est possible grace au plugin Notifications couplé avec CFG

Bernard

J'utilise le plugin gafospip pour faire un forum en fait, c'est peut être lui qui gère cela. Je vais regarder de ce coté.

monnaieancienne a écrit :

Domenjoud Yannick a écrit :

Bonjour,

Sur 1.9.2 je ne crois pas qu'il soit possible de notifier tous les acteurs du forum public. En 1.9.3 c'est possible grace au plugin Notifications couplé avec CFG

ça marche aussi sur 192, grâce à une des lames du couteau suisse.

Mat