Bonjour,
après avoir cherché qqchose sur le sujet,
je m'en remets à la liste. Je suppose que beaucoup
d'entre vous ont dû y être confrontés :
un article, son forum, une discussion s'engage,
on s'excite, on va vite et paf, plein de fautes
ou un oubli... Mais trop tard, le message est
parti... Impossible de le modifier...
Une solution pour éditer/modifier le contenu d'un
message ?
Merci d'avance
Bonjour,
après avoir cherché qqchose sur le sujet,
je m'en remets à la liste. Je suppose que beaucoup
d'entre vous ont dû y être confrontés :
un article, son forum, une discussion s'engage,
on s'excite, on va vite et paf, plein de fautes
ou un oubli... Mais trop tard, le message est
parti... Impossible de le modifier...
Une solution pour éditer/modifier le contenu d'un
message ?
Possible dans la base de données, si tu as les droits d'accès. Attention
toutefois, si c'est pour corriger tes propres textes et réactions, je
pense que c'est correct. Aller modifier le texte d'un autre intervenant,
là...
Cordialement.
Samuel P.
Merci d'avance
De rien
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Ah, ben ça alors...
j'étais tellement persuadé que c'était comme le texte des articles
que je n'avais même pas pris le temps de vérifier ça...
Merci et mille excuses pour le dérangement...