J’ai un site avec possibilité de commenter les articles en utilisant le forumaire spip. Je souhaiterais que les réponses et les commentaires écrits par les admins (enregistrés sur l’espace privé du site) apparaissent dans une autre couleur ou mise en forme afin de distinguer les messages "publics" et les messages "admin". En effet, le site que je gère est celui d’un élu. Il faudrait que ses messages apparaissent de manière distincte, façon de "certifier" qu’il s’agit bien de lui et non d’un visiteur se faisant passer pour lui !!!
Est-ce possible ? Quelqu’un a-t-il un squelette, une boucle... à me proposer ?
Merci
Alex
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0641-4, 13/10/2006
Analyse le : 13/10/2006 17:31:17
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com
Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion doit être autorisée préalablement. Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible d'altération au cours de son acheminement sur Internet. ________________________________________________________________
J’ai un site avec possibilité de commenter les articles en utilisant le
forumaire spip. Je souhaiterais que les réponses et les commentaires
écrits par les admins (enregistrés sur l’espace privé du site)
apparaissent dans une autre couleur ou mise en forme afin de distinguer
les messages « publics » et les messages « admin ». En effet, le site que je
gère est celui d’un élu. Il faudrait que ses messages apparaissent de
manière distincte, façon de « certifier » qu’il s’agit bien de lui et non
d’un visiteur se faisant passer pour lui !!!
Est-ce possible ? Quelqu’un a-t-il un squelette, une boucle… à me
proposer ?
Merci
Alex
Bonjour
Je sais que c’est possible car j’ai déjà vu ça sur Agoravox. maintenant il faut voir commnent ils ont fait
Effectivement Agoravox met un fond coloré spécifique pour l’auteur de l’article commenté quand ce dernier répond. Mais Agoravox ne semble pas enclin à m’aider.
Quelqu’un sait comment faire ?
Effectivement Agoravox met un fond coloré spécifique pour l'auteur de l'article commenté quand ce dernier répond. Mais Agoravox ne semble pas enclin à m'aider.
Quelqu'un sait comment faire ?
J'ai un site avec possibilité de commenter les articles en
utilisant le
forumaire spip. Je souhaiterais que les réponses et les commentaires
écrits par les admins (enregistrés sur l'espace privé du site)
apparaissent dans une autre couleur ou mise en forme afin de
distinguer
les messages "publics" et les messages "admin". En effet, le site
que je
gère est celui d'un élu. Il faudrait que ses messages apparaissent de
manière distincte, façon de "certifier" qu'il s'agit bien de lui
et non
d'un visiteur se faisant passer pour lui !!!
Est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il un squelette, une boucle... à me
proposer ?
Merci
Alex
-
Bonjour
Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu ça sur Agoravox. maintenant il faut voir commnent ils ont fait
Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion doit être autorisée préalablement. Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible d'altération au cours de son acheminement sur Internet. ________________________________________________________________
tu dois faire un test du genre #b_article:LES_AUTEURS|preg{#AUTEUR}|?{class="memeauteur"} et modifier les styles en correspondant. Tu a pa une adresse que 'lon puisse regarder les squelettes ?
J’ai un site avec possibilité de commenter les articles en utilisant le forumaire spip. Je souhaiterais que les réponses et les commentaires écrits par les admins (enregistrés sur l’espace privé du site) apparaissent dans une autre couleur ou mise en forme afin de distinguer les messages "publics" et les messages "admin". En effet, le site que je gère est celui d’un élu. Il faudrait que ses messages apparaissent de manière distincte, façon de "certifier" qu’il s’agit bien de lui et non d’un visiteur se faisant passer pour lui !!!
Est-ce possible ? Quelqu’un a-t-il un squelette, une boucle... à me proposer ?
Merci
Alex
Brut de béton, comme ça, je dirais qu'en jouant avec l'id_auteur et la balise #EXPOSE, on doit pouvoir faire quelque chose. Faut essayer, pas de boucle sous la main.