[forum] chore : utiliser la branche 2 du sdk

spip/forum

Par b_b, le 11 novembre 2025 à 20h19min :

chore: utiliser la branche 2 du sdk

Modifié
composer.json

Détails : chore: utiliser la branche 2 du sdk (df556e7f) · Validations · spip / forum · GitLab