Bonjour.
C’est sans doute tout con, mais je ne m’en sors pas.
Actuellement, les réponses aux posts sont affichées en ordre antéchronologique, et non par réponses aux interventions précises dans une discussion.
Donc, par exemple, si je poste un message, que quelqu’un me répond, puis que quelqu’un d’autre répond à cette réponse quelques jours plus tard, son post ne sera pas accolé à cette réponse, mais affiché bien plus loin dans la liste.
J’ai donc quelque chose comme ça:
Post x
Post x-1
Post x-2
Post x-3
Etc.
J’aimerais pourvoir accoler les réponses aux posts, mais en plus avoir une incrémentation:
Post x
réponse 1 au post x
réaction 1 à la réponse 1 au post x
réaction 2 à la réponse 1 au post x
réponse 2 au post x
réaction à la réponse 2 au post x
Post y
réponse au post y
réaction à la réponse au post y
réaction à la réaction à la réponse au post y
Etc.
Si quelqu’un a ce type d’affichage dans son site, peut-il m’envoyer la série de boucles? Je suis en SPIP 1.9.1 [7385].
Merci d’avance.
As-tu regarder depuis la dist de spip?
L’incrémentation se fait par défaut sur la dist.
Par contre, si ton squelette est configuré à « répondre à cette article » et non « répondre à ce message » (ou quelque chose de similaire), forcément il n’y aura pas de parent/affiliation entre le message originel car ils seront de même niveau…
Bonjour.
C’est sans doute tout con, mais je ne m’en sors pas.
Actuellement, les réponses aux posts sont affichées en ordre antéchronologique, et non par réponses aux interventions précises dans une discussion.
Donc, par exemple, si je poste un message, que quelqu’un me répond, puis que quelqu’un d’autre répond à cette réponse quelques jours plus tard, son post ne sera pas accolé à cette réponse, mais affiché bien plus loin dans la liste.
J’ai donc quelque chose comme ça:
Post x
Post x-1
Post x-2
Post x-3
Etc.
J’aimerais pourvoir accoler les réponses aux posts, mais en plus avoir une incrémentation:
Post x
réponse 1 au post x
réaction 1 à la réponse 1 au post x
réaction 2 à la réponse 1 au post x
réponse 2 au post x
réaction à la réponse 2 au post x
Post y
réponse au post y
réaction à la réponse au post y
réaction à la réaction à la réponse au post y
Etc.
Si quelqu’un a ce type d’affichage dans son site, peut-il m’envoyer la série de boucles? Je suis en SPIP 1.9.1 [7385].
Merci d’avance.