Formulaire

Bonjour

Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données. J'en
ai fait un mais quand je clique sur envoyer, rien ne se passe.
Merci

LHUILLIER Sébastien wrote:

Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données.

au plus simple (me semble-t'il) :

denisb a écrit :

LHUILLIER Sébastien wrote:

Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données.

au plus simple (me semble-t'il) :
Formulaires et Tables - SPIP-Contrib

sinon, si c'est pour alimenter une ou plusieurs tables :
http://www.google.fr/search?q=spip+balise+dynamique