Bonjour
Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données. J'en
ai fait un mais quand je clique sur envoyer, rien ne se passe.
Merci
Bonjour
Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données. J'en
ai fait un mais quand je clique sur envoyer, rien ne se passe.
Merci
LHUILLIER Sébastien wrote:
Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données.
au plus simple (me semble-t'il) :
denisb a écrit :
LHUILLIER Sébastien wrote:
Quelqu'un aurait il une doc ou un lient expliquant comment créer de
toute pièces un formulaire sous spip et qu'il POST les données.au plus simple (me semble-t'il) :
Formulaires et Tables - SPIP-Contrib
sinon, si c'est pour alimenter une ou plusieurs tables :
http://www.google.fr/search?q=spip+balise+dynamique