Formulaire_site

Bonjour,

J’utilise SPIP 1.6 depuis peu, n’ayant pas trouver de réponses dans les archives je vous soumet deux requêtes et m’excuse par avance si elles ont déjà été traitées.

Première question :
J’ai mis en place un formulaire_site dans « rubrique.html » je voudrais qu’il ne soit visible que l’orsque ma rubrique « liens » (id_rubrique=15) est activée comment faire ?

Deuxième question :
J’ai testé le formulaire_site avec un URL valide, cependant la réponse du formulaire est " URL non valide"…où est mon erreur ?

pour ceux qui voudrait voir : http://membres.lycos.fr/baselhb/

Merci d’avance

Vincent
VinceMailList@aol.com

Bloc-notes .jpg

At 17:05 05/07/2003 -0400, VinceMailList@aol.com wrote:

J'ai mis en place un formulaire_site dans "rubrique.html" je voudrais qu'il ne soit visible que l'orsque ma rubrique "liens" (id_rubrique=15) est activée comment faire ?

Si j'ai bien compris la question, tu peux faire un squelette pour la rubrique 15 qui contient le fomulaire, alors que le squelette général ne le contient pas.

Deuxième question :
J'ai testé le formulaire_site avec un URL valide, cependant la réponse du formulaire est " URL non valide"...où est mon erreur ?

Qu'as-tu inscrit ?
Un espace ou un signe inaccepté quelque part peut-être ?
Essaie avec un copier-coller de ton propre site ou d'un autre que tu vois apparaître peut-être ?

----------
Perline (mailto:webmaitresse@lipietz.net)
Attachée parlementaire - relations avec la presse
d'Alain Lipietz (député européen, France, Les Verts)

Recevoir des nouvelles: mailto:feuille-subscribe@lipietz.net
-------------------------------------------------------------------------