J’utilise SPIP 1.6 depuis peu, n’ayant pas trouver de réponses dans les archives je vous soumet deux requêtes et m’excuse par avance si elles ont déjà été traitées.
Première question : J’ai mis en place un formulaire_site dans « rubrique.html » je voudrais qu’il ne soit visible que l’orsque ma rubrique « liens » (id_rubrique=15) est activée comment faire ?
Deuxième question : J’ai testé le formulaire_site avec un URL valide, cependant la réponse du formulaire est " URL non valide"…où est mon erreur ?
At 17:05 05/07/2003 -0400, VinceMailList@aol.com wrote:
J'ai mis en place un formulaire_site dans "rubrique.html" je voudrais qu'il ne soit visible que l'orsque ma rubrique "liens" (id_rubrique=15) est activée comment faire ?
Si j'ai bien compris la question, tu peux faire un squelette pour la rubrique 15 qui contient le fomulaire, alors que le squelette général ne le contient pas.
Deuxième question :
J'ai testé le formulaire_site avec un URL valide, cependant la réponse du formulaire est " URL non valide"...où est mon erreur ?
Qu'as-tu inscrit ?
Un espace ou un signe inaccepté quelque part peut-être ?
Essaie avec un copier-coller de ton propre site ou d'un autre que tu vois apparaître peut-être ?
----------
Perline (mailto:webmaitresse@lipietz.net)
Attachée parlementaire - relations avec la presse
d'Alain Lipietz (député européen, France, Les Verts)