Bonjour,
je viens à vous car je suis entrain de créer mon premier formulaire CVT (il était temps). J’ai beau lire la doc, au niveau du traitement je rame un peu.
J’ai un champ extra : code sur un profil auteur. Je souhaite que l’auteur puisse ajouter un code à une liste déjà existante (chaque code est précédé d’une virgule). Le formulaire PHP est basique je pense qu’il est bon :
#ACTION_FORMULAIRE{#ENV{action}} [] Votre codePar contre le code de traitement est mauvais. Il me créé à chaque fois un nouvel auteur alors qu’il devrait récupérer l’id de l’auteur qui ajoute son code et ajouter une virgule devant le code + le code.
<?php function formulaires_code_charger_dist(){ $valeurs = array('code'=>''); return $valeurs; } function formulaires_code_traiter_dist(){ $res = array(); $code = _request('code'); include_spip('action/editer_auteur'); if ($id_auteur = insert_auteur()) { auteurs_set($id_auteur,array('code'=>"$code")); $res['message_ok'] = "Enregistrement réussi !"; $res['id_auteur'] = $id_auteur; } else { $res['message_erreur'] = "Un probleme a été rencontré, impossible d'enregistrer votre saisie"; } return $res; } ?>Merci pour votre oeil expérimentée et votre aide. Il faut que je maîtrise cette partie à présent 
Teenoo