Bonjour,
Je voudrais avoir une petite information.
Je voudrais créer une rubrique Téléchargements sur mon site web, où les visiteurs pourraient poster des images et sons grâce à la fonctionnalité d’upload de documents dans les forums. Mais je voudrais que ceci soit seulement dans une rubrique. Je voudrais donc que dans les autres rubriques, les visiteurs ne puissent pas envoyer de documents.
Je voudrais donc savoir si on pourrait créer un formulaire forum pour une rubrique spécifique seulement.
Bonjour,
Je voudrais créer une rubrique Téléchargements sur mon site web, où les visiteurs pourraient poster des images et sons grâce à la fonctionnalité d’upload de documents dans les forums. Mais je voudrais que ceci soit seulement dans une rubrique. Je voudrais donc que dans les autres rubriques, les visiteurs ne puissent pas envoyer de documents.
Je voudrais donc savoir si on pourrait créer un formulaire forum pour une rubrique spécifique seulement.
Cordialement,
---
On doit pouvoir en créant un squelette spécifique à cette rubrique rubrique-XX.html (XX = N° de la rubrique)
Et dans ce squelette tu appelles ton formulaire forum
Il te suffit de créer un squelette spécifique contenant le formulaire pour ta rubrique: rubrique-xxx.html si ta rubriqur contient des sous rubriques avec la meme fonctionnalité, rubrique=xxx.html s'il n'y a qu'une rubrique.
Cordialement
Yohann Prigent a écrit :
Bonjour,
Je voudrais créer une rubrique Téléchargements sur mon site web, où les visiteurs pourraient poster des images et sons grâce à la fonctionnalité d'upload de documents dans les forums. Mais je voudrais que ceci soit seulement dans une rubrique. Je voudrais donc que dans les autres rubriques, les visiteurs ne puissent pas envoyer de documents.
Il te suffit de créer un squelette spécifique contenant le formulaire pour ta rubrique: rubrique-xxx.html si ta rubriqur contient des sous rubriques avec la meme fonctionnalité, rubrique=xxx.html s’il n’y a qu’une rubrique.
Cordialement
Yohann Prigent a écrit :
Bonjour,
euh... en faisant une rubrique=13.html dans laquelle tu appelle le formulaire forum, ça devrait suffire non?
A moins que tu ais mis des forums sur toutes les rubriques et que tu désires seulement la fonction upload sur la rubrique 13...
Yohann Prigent a écrit :
Hmmm... vous voudriez dire qu'il faudrait que je créer une page forum=13 et une page rubrique=13, et la rubrique 13 appellerait le formulaire forum=13 ?
Merci !
Le 11 juillet 2008 09:27, JP Benadjer <jp.benadjer@atolcd.com <mailto:jp.benadjer@atolcd.com>> a écrit :
Il te suffit de créer un squelette spécifique contenant le
formulaire pour ta rubrique: rubrique-xxx.html si ta rubriqur
contient des sous rubriques avec la meme fonctionnalité,
rubrique=xxx.html s'il n'y a qu'une rubrique.
Cordialement
Yohann Prigent a écrit :
Bonjour,
Je voudrais créer une rubrique Téléchargements sur mon site
web, où les visiteurs pourraient poster des images et sons
grâce à la fonctionnalité d'upload de documents dans les
forums. Mais je voudrais que ceci soit seulement dans une
rubrique. Je voudrais donc que dans les autres rubriques, les
visiteurs ne puissent pas envoyer de documents.
Je voudrais donc savoir si on pourrait créer un formulaire
forum pour une rubrique spécifique seulement.
En fait, il y a des forums sur toute les rubriques, et une rubrique Téléchargements(la rubrique 13)
Je veux que l’on puisse uploader des documents que dans la rubrique 13, donc je ferais le squelette du formulaire pour toutes les rubriques en supprimant les champs d’upload. Mais ensuite je ne sais pas comment faire un formulaire spécifique à la rubrique 13…
euh… en faisant une rubrique=13.html dans laquelle tu appelle le formulaire forum, ça devrait suffire non?
A moins que tu ais mis des forums sur toutes les rubriques et que tu désires seulement la fonction upload sur la rubrique 13…
Yohann Prigent a écrit :
Hmmm… vous voudriez dire qu’il faudrait que je créer une page forum=13 et une page rubrique=13, et la rubrique 13 appellerait le formulaire forum=13 ?
Il te suffit de créer un squelette spécifique contenant le
formulaire pour ta rubrique: rubrique-xxx.html si ta rubriqur
contient des sous rubriques avec la meme fonctionnalité,
rubrique=xxx.html s’il n’y a qu’une rubrique.
Cordialement
Yohann Prigent a écrit :
Bonjour,
Je voudrais créer une rubrique Téléchargements sur mon site
web, où les visiteurs pourraient poster des images et sons
grâce à la fonctionnalité d’upload de documents dans les
forums. Mais je voudrais que ceci soit seulement dans une
rubrique. Je voudrais donc que dans les autres rubriques, les
visiteurs ne puissent pas envoyer de documents.
Je voudrais donc savoir si on pourrait créer un formulaire
forum pour une rubrique spécifique seulement.
En fait, il y a des forums sur toute les rubriques, et une rubrique Téléchargements(la rubrique 13)
Je veux que l'on puisse uploader des documents que dans la rubrique 13, donc je ferais le squelette du formulaire pour toutes les rubriques en supprimant les champs d'upload. Mais ensuite je ne sais pas comment faire un formulaire spécifique à la rubrique 13...
Tu as donc rubrique.html avec ton forum sans téléchargement
Tu crées ton squelette rubrique-13.html à l'identique de rubrique.html mais dans ce squelette tu appelles le forum spécifique avec le téléchargement à la place de l'autre
Il te faut donc 2 squelettes rubrique et 2 formulaires différents
Je veux que l’on puisse uploader des documents que dans la rubrique 13, donc je ferais le squelette du formulaire pour toutes les rubriques en supprimant les champs d’upload. Mais ensuite je ne sais pas comment faire un formulaire spécifique à la rubrique 13…
Tu crées ton squelette rubrique-13.html à l’identique de rubrique.html mais dans ce squelette tu appelles le forum spécifique avec le téléchargement à la place de l’autre
Tu crées ton squelette rubrique-13.html à l’identique de rubrique.html mais dans ce squelette tu appelles le forum spécifique avec le téléchargement à la place de l’autre
par exemple avec un INCLURE du genre
<INCLURE {fond=inclusions/inc-forum1}{id_article}>
à mettre dans ton squelette rubrique.html avec un fichier inc-forum1.html dans un dossier /squelettes/inclusions
<INCLURE {fond=inclusions/inc-forum2}{id_article}>
à mettre dans ton squelette rubrique-13.html avec un fichier inc-forum2.html dans le même dossier /squelettes/inclusions
Bon alors j’ai crée un squelette avec le formulaire d’upload dans /squelettes/formulaires/upload.html
J’ai mis un lien dans la rubrique download tel que #URL_PAGE{uploadoc,#PARAMETRES_FORUM}
uploadoc contient :
<INCLURE{fond=formulaires/upload}{id_article}>
le formulaire d’upload contient donc tous les champs du formulaires.
par exemple avec un INCLURE du genre
<INCLURE {fond=inclusions/inc-forum1}{id_article}>
à mettre dans ton squelette rubrique.html avec un fichier inc-forum1.html dans un dossier /squelettes/inclusions
<INCLURE {fond=inclusions/inc-forum2}{id_article}>
à mettre dans ton squelette rubrique-13.html avec un fichier inc-forum2.html dans le même dossier /squelettes/inclusions
–
Yohann, Admin de la Chambre des Secrets - www.chambredesecrets.net
La Chambre des Secrets - Le meilleur de l’actualité Harry Potter !