#FORMULAIRE_RECHERCHE et la BDD

Bonjour la liste,

J'ai un problème (quel surprise) :

#FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas :frowning:

J'ai "hérité" un site en SPIP qui existe depuis plusieurs années et qui est assez "bricolé" dans tout les sens. Bref ce n'est pas évident de trouver un erreur.

En testent des choses à gauche et à droite j'ai au moins déjà trouvé que l'erreur se trouve dans la base de donnés. Quand je la remplace par une autre #FORMULAIRE_RECHERCHE fonctionne sans problème.
Mais comment rechercher plus loin? Suis preneur pour toute sorte de pistes.

Merci d'avance
joz

ps : SPIP 1.9.2g [13534]

Salut

tu as essayé dans l’interface admin de forcer la réindexation ? (configuration/vider le cache/reindexation)

Laurent

joz a écrit :

en faite je me rend compte que je n'ai pas bien exprimé mon problème.

Alors "#FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas" signifie ici que la balise ne fonctionne pas, formulaires/recherche.html n'est pas appelé.

Le formulaire n'apparaît pas, et si je met autre chose dans formulaires/recherche.html, cela n'apparaît pas non plus...

++
joz

Laurent wrote:

Salut

tu as essayé dans l'interface admin de forcer la réindexation ? (configuration/vider le cache/reindexation)

Laurent

joz a écrit :

Bonjour la liste,

J'ai un problème (quel surprise) :

J'ai "hérité" un site en SPIP qui existe depuis plusieurs années et qui est assez "bricolé" dans tout les sens. Bref ce n'est pas évident de trouver un erreur.

En testent des choses à gauche et à droite j'ai au moins déjà trouvé que l'erreur se trouve dans la base de donnés. Quand je la remplace par une autre #FORMULAIRE_RECHERCHE fonctionne sans problème.

Merci d'avance
joz

--
Please consider your environmental responsibility
before printing this e-mail

Alors il faudrait déjà vérifier si la recherche est activée dans l’interface admin…

joz a écrit :

en faite je me rend compte que je n’ai pas bien exprimé mon problème.

Alors « #FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas » signifie ici que la balise ne fonctionne pas, formulaires/recherche.html n’est pas appelé.

Le formulaire n’apparaît pas, et si je met autre chose dans formulaires/recherche.html, cela n’apparaît pas non plus…

++
joz

Laurent wrote:

Salut

tu as essayé dans l’interface admin de forcer la réindexation ? (configuration/vider le cache/reindexation)

Laurent

joz a écrit :

Bonjour la liste,

J’ai un problème (quel surprise) :

J’ai « hérité » un site en SPIP qui existe depuis plusieurs années et qui est assez « bricolé » dans tout les sens. Bref ce n’est pas évident de trouver un erreur.

En testent des choses à gauche et à droite j’ai au moins déjà trouvé que l’erreur se trouve dans la base de donnés. Quand je la remplace par une autre #FORMULAIRE_RECHERCHE fonctionne sans problème.

Merci d’avance
joz