J'ai "hérité" un site en SPIP qui existe depuis plusieurs années et qui est assez "bricolé" dans tout les sens. Bref ce n'est pas évident de trouver un erreur.
En testent des choses à gauche et à droite j'ai au moins déjà trouvé que l'erreur se trouve dans la base de donnés. Quand je la remplace par une autre #FORMULAIRE_RECHERCHE fonctionne sans problème.
Mais comment rechercher plus loin? Suis preneur pour toute sorte de pistes.
en faite je me rend compte que je n'ai pas bien exprimé mon problème.
Alors "#FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas" signifie ici que la balise ne fonctionne pas, formulaires/recherche.html n'est pas appelé.
Le formulaire n'apparaît pas, et si je met autre chose dans formulaires/recherche.html, cela n'apparaît pas non plus...
++
joz
Laurent wrote:
Salut
tu as essayé dans l'interface admin de forcer la réindexation ? (configuration/vider le cache/reindexation)
Laurent
joz a écrit :
Bonjour la liste,
J'ai un problème (quel surprise) :
#FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas
J'ai "hérité" un site en SPIP qui existe depuis plusieurs années et qui est assez "bricolé" dans tout les sens. Bref ce n'est pas évident de trouver un erreur.
En testent des choses à gauche et à droite j'ai au moins déjà trouvé que l'erreur se trouve dans la base de donnés. Quand je la remplace par une autre #FORMULAIRE_RECHERCHE fonctionne sans problème.
Merci d'avance
joz
ps : SPIP 1.9.2g [13534]
--
Please consider your environmental responsibility
before printing this e-mail
Alors il faudrait déjà vérifier si la recherche est activée dans l’interface admin…
joz a écrit :
en faite je me rend compte que je n’ai pas bien exprimé mon problème.
Alors « #FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas » signifie ici que la balise ne fonctionne pas, formulaires/recherche.html n’est pas appelé.
Le formulaire n’apparaît pas, et si je met autre chose dans formulaires/recherche.html, cela n’apparaît pas non plus…
++
joz
Laurent wrote:
Salut
tu as essayé dans l’interface admin de forcer la réindexation ? (configuration/vider le cache/reindexation)
Laurent
joz a écrit :
Bonjour la liste,
J’ai un problème (quel surprise) :
#FORMULAIRE_RECHERCHE ne fonctionne pas
J’ai « hérité » un site en SPIP qui existe depuis plusieurs années et qui est assez « bricolé » dans tout les sens. Bref ce n’est pas évident de trouver un erreur.
En testent des choses à gauche et à droite j’ai au moins déjà trouvé que l’erreur se trouve dans la base de donnés. Quand je la remplace par une autre #FORMULAIRE_RECHERCHE fonctionne sans problème.