Bonjour,
Désirant réactiver une newsletter arrêtée depuis longtemps, je me pose la question de savoir s’il y a une façon de faire afficher un formulaire d’inscription sur le site public sans avoir à toucher au squelette auquel je n’ai pas accès (je suis sous SoyezCreateurs).
Merci de vos lumières !
PhG
Avec SoyezCréateurs, tu n’as rien à faire : le formulaire public est géré automatiquement par ce dernier (sous réserve que tu aies au moins une newsletter publique).
OK merci ! Mais Newsletter publique veut dire que son statut est d’être ouverte ?
Et où apparaît le formulaire ?
Autre point : j’ai créé une lettre d’information en cliquant sur la ligne ad hoc en bas de page, ouverte, avec un seul abonné pour l’instant, mais… elle n’est pas prise en compte car le message « Créer une lettre d’information » apparaît toujours, avec le message « Vous n’avez pas encore créé de lettre d’information. »
Quid ??? Qu’est-ce que j’'oublie ?
Oui, ouverte.
En popup (au clic sur l’avion en papier)
Ça marche mais le lien « Recevoir la newsletter… » n’est pas actif !
Sinon la lettre est bien créée dans Clevermail mais « Nouveau message » ne donne rien quand on clique dessus !
Personne ne semble utiliser Clevermail, donc ?
Non puisque ça fait des années et des années qu’il n’est plus réellement maintenu (juste en l’état) et qu’il est remplacé par le plugin Newsletters (et Mailsubscribers et Mailshot).
Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi dans sa documentation sur Contrib il n’y a pas un encart au tout tout début pour prévenir de ça.
Bonjour @rastapopoulos
Je viens d’essayer de modifier l’article de CleverMail https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=3342
Mais je ne peux pas parce que je ne suis pas indiqué comme auteur de l’article.
Vu que c’est moi qui maintiens ce plugin depuis des années, est-ce que tu peux me mettre auteur ?
Merci
Vu que c’est moi qui maintiens ce plugin depuis des années, est-ce que tu peux me mettre auteur ?
Fait !
Merci. Avertissement rajouté en début d’article.
Ah ben voilà ! Merci !
Hmmmm. Mailjet pas compatible SPIP 4.4 : Mailjet - Plugins SPIP
On parle pas de mailjet
Et donc ?
Ce sont les 3 plugins à mettre, pas mailjet