formulaire pour récupérer mot de passe (en tant que visiteur)

Bonjour,

j'aimerai que les visiteurs puissent par le biais d'un formulaire récupérer leurs mots de passe.
Je n'arrive pas à mettre la main sur la balise spip appropriée.

Merci d'avance pour vos lumières.
Jérôme

Bonjour,
j'ai une version 9.1.2d de SPIP et je viens de passer mon site en multilingue allemand-français.
Depuis, dans l'espace privé lors de la modification des articles j'ai des erreurs de type 302 et il faut que j'appuie sur un lien pour arriver à la page normale de l'article modifié.
D'autre part quand je change la langue d'un article j'ai une page avec erreur sql mais la langue est modifiée...
Avez-vous une idée?
Corinne
----- Original Message ----- From: "Jérôme - web" <jtest@infoworks.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Friday, February 22, 2008 3:05 PM
Subject: [Spip] formulaire pour récupérer mot de passe (en tant que visiteur)

Bonjour,

j'aimerai que les visiteurs puissent par le biais d'un formulaire
récupérer leurs mots de passe.
Je n'arrive pas à mettre la main sur la balise spip appropriée.

Merci d'avance pour vos lumières.
Jérôme

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html