#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT {new,#ENV {id_article},'article','auto'}
Je suis dans une page article.
Lorsque j'ajoute un document (gif, png, jpg) je suis redirigée vers la
page rubrique et l'url est:
http://localhost:8888/etiquettes2/#doc22
#doc22 me dirige sur la rubrique
J'ai essayé avec #SELF mais ça générait aussi un #docN
Que dois-je ajouter?
Merci
RP
tcharlss
(tcharlss)
Mars 1, 2018, 4:50
2
Hello,
Bizarre, ce formulaire n'est pas censé provoquer de redirection (et n'en accepte pas en paramètre).
Essaie de le mettre dans une <div class="ajax"> pour voir.
Le 01/03/2018 à 05:24, Renée Picard a écrit :
#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT {new,#ENV {id_article},'article','auto'}
Je suis dans une page article.
Lorsque j'ajoute un document (gif, png, jpg) je suis redirigée vers la
page rubrique et l'url est:
http://localhost:8888/etiquettes2/#doc22
#doc22 me dirige sur la rubrique
J'ai essayé avec #SELF mais ça générait aussi un #docN
Que dois-je ajouter?
Merci
RP
Il est dans une classe ajax.
J'ai aussi testé dans un inclure avec ajax
toujours le même comportement
Le 18-03-01 à 11:50, tcharlss a écrit :
Hello,
Bizarre, ce formulaire n'est pas censé provoquer de redirection (et
n'en accepte pas en paramètre).
Essaie de le mettre dans une <div class="ajax"> pour voir.
Le 01/03/2018 à 05:24, Renée Picard a écrit :
#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT {new,#ENV {id_article},'article','auto'}
Je suis dans une page article.
Lorsque j'ajoute un document (gif, png, jpg) je suis redirigée vers la
page rubrique et l'url est:
http://localhost:8888/etiquettes2/#doc22
#doc22 me dirige sur la rubrique
J'ai essayé avec #SELF mais ça générait aussi un #docN
Que dois-je ajouter?
Merci
RP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.
Une recherche google sur "spip formulaire_joindre_document" propose pas mal de pages discutant de ce point.
N'y aurait-il pas certaines discussions qui pourraient t'apporter des pistes de réflexion ?
Le 18-03-01 à 13:58, Manu a écrit :
spip formulaire_joindre_document
J'ai trouvé ceci et j'ai envoyé un courriel à l'auteur sans réponse à date
https://forum.spip.net/fr_265513.html
J'ai essayé
#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT {new,#ENV {id_article},'article','auto'}
Dès que j'ajoute une photo, ça saute à la page sommaire http://localhost:8888/test/#doc34
La photo est enregistrée dans médiathèque sans article attaché