#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT redirigé sur rubrique

#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT{new,#ENV{id_article},'article','auto'}

Je suis dans une page article.

Lorsque j'ajoute un document (gif, png, jpg) je suis redirigée vers la
page rubrique et l'url est:

http://localhost:8888/etiquettes2/#doc22

#doc22 me dirige sur la rubrique

J'ai essayé avec #SELF mais ça générait aussi un #docN

Que dois-je ajouter?

Merci

RP

Hello,

Bizarre, ce formulaire n'est pas censé provoquer de redirection (et n'en accepte pas en paramètre).
Essaie de le mettre dans une <div class="ajax"> pour voir.

Le 01/03/2018 à 05:24, Renée Picard a écrit :

#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT{new,#ENV{id_article},'article','auto'}

Je suis dans une page article.

Lorsque j'ajoute un document (gif, png, jpg) je suis redirigée vers la
page rubrique et l'url est:

http://localhost:8888/etiquettes2/#doc22

#doc22 me dirige sur la rubrique

J'ai essayé avec #SELF mais ça générait aussi un #docN

Que dois-je ajouter?

Merci

RP

Il est dans une classe ajax.

J'ai aussi testé dans un inclure avec ajax
toujours le même comportement

Le 18-03-01 à 11:50, tcharlss a écrit :

Hello,

Bizarre, ce formulaire n'est pas censé provoquer de redirection (et
n'en accepte pas en paramètre).
Essaie de le mettre dans une <div class="ajax"> pour voir.

Le 01/03/2018 à 05:24, Renée Picard a écrit :

#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT{new,#ENV{id_article},'article','auto'}

Je suis dans une page article.

Lorsque j'ajoute un document (gif, png, jpg) je suis redirigée vers la
page rubrique et l'url est:

http://localhost:8888/etiquettes2/#doc22

#doc22 me dirige sur la rubrique

J'ai essayé avec #SELF mais ça générait aussi un #docN

Que dois-je ajouter?

Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.

Une recherche google sur "spip formulaire_joindre_document" propose pas mal de pages discutant de ce point.
N'y aurait-il pas certaines discussions qui pourraient t'apporter des pistes de réflexion ?

Le 18-03-01 à 13:58, Manu a écrit :
spip formulaire_joindre_document

J'ai trouvé ceci et j'ai envoyé un courriel à l'auteur sans réponse à date

https://forum.spip.net/fr_265513.html

J'ai essayé

#FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT{new,#ENV{id_article},'article','auto'}

Dès que j'ajoute une photo, ça saute à la page sommaire http://localhost:8888/test/#doc34

La photo est enregistrée dans médiathèque sans article attaché