Pour jeter un article en espace public, j’ai créé instituer_objet2.html et instituer_objet2.php que j’ai placé dans squelettes/formulaires.
Dans article.html, j’ai mis
[(#AUTORISER{publier,article,#ID_ARTICLE}|oui)
#FORMULAIRE_INSTITUER_OBJET2{article,#ID_ARTICLE, #URL_PAGE{rubrique,id_rubrique=2}} ]
Cela fonctionne. Après avoir mis à la poubelle, on est dirigé à la rubrique2 comme désiré.
Maintenant, sur ce formulaire je voudrais faire disparaître les champs «En cours de rédaction» «proposé à l’évaluation» et «refusé».
Pour l’instant j’ai maquillé le tout en faisant des puces blanches dans prive/…/images
et en inscrivant ‹ texte_statut_en_cours_redaction › => ’ ', etc dans lang/spip.fr
mais ce n’est pas très « propre ».
J’ai essayé de faire fonctionner ce formulaire sur une rubrique vide ayant {tout} dans sa boucle principale.
[(#AUTORISER{publier,rubrique,#ID_RUBRIQUE}|oui)
#FORMULAIRE_INSTITUER_OBJET2{rubrique,#ID_RUBRIQUE, #URL_PAGE{rubrique,id_rubrique=2}} ]
Cela ne fonctionne pas. Je pense que#AUTORISER{publier …} n’est pas adéquat mais je ne sis pas par quoi le remplacer
Quel est le formulaire à installer pour jeter une rubrique vide en page public?
Je n’ai pas encore essayé sur mots-clés et sur groupes de mots-clés mais j’en aurai besoin aussi.
MERCI
RP
Hello,
Tu peux utiliser un bouton action avec une url_action.
#BOUTON_ACTION{publie,#URL_ACTION_AUTEUR{instituer_objet,article-#ID_ARTICLE-publie,#SELF},ajax}
le paramètre ajax + self doit recharger la noisette courante en… ajax.
Pour répondre à la question tu ne peux pas vraiment…
Le statut d une rubrique n’est pas directement lié à la rubrique elle même mais au statut des objets qu’elle contient 
J avais vu passer une discussion sur ce point où il était envisagé de pouvoir changer les statuts directement sur une rubrique
Le jeu. 14 avr. 2022 à 11:13, pierre laszczak <pierre.laszczak@gmail.com> a écrit :
Hello,
#BOUTON_ACTION{publie,#URL_ACTION_AUTEUR{instituer_objet,article-#ID_ARTICLE-publie,#SELF},ajax}
Comment puis-je enlever du select les statuts: en cours de rédaction, proposé à l’évaluation, refusé?
Le jeu. 14 avr. 2022 à 05:32, 8de2996781608e1d92f4 via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :
|
8de2996781608e1d92f4 Avril 14 |
Pour répondre à la question tu ne peux pas vraiment…
Le statut d une rubrique n’est pas directement lié à la rubrique elle même mais au statut des objets qu’elle contient
J avais vu passer une discussion sur ce point où il était envisagé de pouvoir changer les statuts directement sur une rubrique
Le jeu. 14 avr. 2022 à 11:13, pierre laszczak <pierre.laszczak@gmail.com> a écrit :
Hello,
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.