Bonsoir,
Je n’arrive pas à trouver à quel(s) fichier(s) la balise « #FORMULAIRE_FORUM » fait appel, et où est ou sont il(s) logé(s).
Merci pour votre aide …,
Gérard
Bonsoir,
Je n’arrive pas à trouver à quel(s) fichier(s) la balise « #FORMULAIRE_FORUM » fait appel, et où est ou sont il(s) logé(s).
Merci pour votre aide …,
Gérard
Bonsoir,
Forum est un plugin-dist.
https://git.spip.net/spip/forum/src/branch/master/formulaires
il faudra regarder dans
plugins-dist/forum/formulaires/{forum.html,forum.php}
c’est bien évidemment surchargeable dans votre dossier squelettes/formulaires
Cordialement
Le ven. 19 juin 2020 à 21:37, Gerard Colin <crearts@free.fr> a écrit :
Bonsoir,
Je n’arrive pas à trouver à quel(s) fichier(s) la balise « #FORMULAIRE_FORUM » fait appel, et où est ou sont il(s) logé(s).
Merci pour votre aide …,
Gérard
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Merci Pierre,
Bonne soirée …