Sur Spip 305, je ne trouve pas où se trouve le fichier ( si possible .html ) auquel fait appel la balise " #FORMULAIRE_FORUM " ?
Je ne trouve pas non plus où se trouve les traductions française de ce formulaire, soit ( Votre nom - Votre adresse email - Titre (obligatoire) - Texte (obligatoire) ) ? Que j’aimerais transformer en :
Votre ou votre pseudo (obligatoire) - Votre courriel (obligatoire) - etc …, mais c’est surtout les deux premiers que je veux surcharger !
A noter que le forum sur article à la demande est modéré à postériori.
J’ai bien mis et transformé dans mon dossier squelette/lang/ : ecrire_fr.php, public_fr.php et spip_fr.php à ma convenance, et qui surcharge bien d’autres formulaires … sauf celui-ci.
bonjour,
avec SPIP 3, beaucoup de choses se trouvent dans des plugins distribués avec SPIP, c’est pour ça qu’on les retrouve dans le répertoire « plugins-dist » : voir le sous-dossier « forum », tout y es…
Oui, merci … effectivement je viens de le découvrir. Mais comme ces plugins sont non-dé-verrouillables … j’ai cherché dans tous les dossiers sauf dans celui-ci ! Très utile à savoir pour spip 3 …
Sur Spip 305, je ne trouve pas où se trouve le fichier ( si possible
.html ) auquel fait appel la balise " #FORMULAIRE_FORUM " ?
Tapez ?var_mode=inclure et SPIP vous le dit.
Le reste a été dit déjà
Je ne trouve pas non plus où se trouve les traductions française de ce
formulaire, soit ( Votre nom - Votre adresse email - Titre (obligatoire)
- Texte (obligatoire) ) ? Que j'aimerais transformer en :
- Votre ou votre pseudo (obligatoire) - Votre courriel (obligatoire) -
etc .., mais c'est surtout les deux premiers que je veux surcharger !
A noter que le forum sur article à la demande est modéré à postériori.
J'ai bien mis et transformé dans mon dossier squelette/lang/ :
ecrire_fr.php, public_fr.php et spip_fr.php à ma convenance, et qui
surcharge bien d'autres formulaires .. sauf celui-ci.
Les chaînes de langue de plugins commencent désormais (SPIP3+) par le
préfixe du plugin...