[(#FORMULAIRE_FORUM{#SELF})]

Bonjour,

soit un forum dans lequel j'ai .........
[(#FORMULAIRE_FORUM{#SELF})]

Sur le forum, lorsqu'on clique sur "réagir au sujet"

Pourquoi le sujet n'est-il pas inscrit d'avance ?

Dans le squelette on a juste
[(#FORMULAIRE_FORUM{#SELF})]
pour afficher le formulaire de réponse

Je viens de regarder sur spip.net si on pouvait afficher le titre du message précédent par défaut mais je n'ai pas trouvé.

une piste ...
merci

--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ?
https://boussole.spip.net/
https://git.spip.net/

Le 1er juillet 2001 : SPIP 1.0 est lancé officiellement.
Le 1er juillet 2020 : SPIP 3.3.0 "that is the question"