Bonjour,
Bon j'ai un formulaire basé sur Formidable avec des CSS légères dans mon fichier perso.css.
Jusque là, tout va bien.
J'ai dupliqué ce formulaire deux fois, et là, il n'a plus la même mise en forme, soupir.
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau
Bonjour,
Le 30/01/2017 à 16:04, Ysabeau a écrit :
J'ai dupliqué ce formulaire deux fois, et là, il n'a plus la même mise en forme, soupir.
Qu'est-ce que tu appelles "dupliquer" ? Id compris ?
J'ai eu des surprises avec un double appel à un même formulaire dans le même squelette car du coup j'avais deux fois le même ID dans la même page. Le navigateur, lui, n'en prenait qu'un en compte...
Christian
Le 30/01/2017 à 16:15, Christian Marget a écrit :
Bonjour,
Le 30/01/2017 à 16:04, Ysabeau a écrit :
J'ai dupliqué ce formulaire deux fois, et là, il n'a plus la même mise
en forme, soupir.
Qu'est-ce que tu appelles "dupliquer" ? Id compris ?
J'ai eu des surprises avec un double appel à un même formulaire dans le
même squelette car du coup j'avais deux fois le même ID dans la même
page. Le navigateur, lui, n'en prenait qu'un en compte...
Ben j'utilise la fonctionnalité "Dupliquer le formulaire" de Formidable 
Les trois formulaires sont en ligne sans problème en revanche.
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau