#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE publié dans la bonne rubrique

Je galère encore

Si je mets

<div class='ajax'>[(#SESSION{id_auteur}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{#ID_ARTICLE, #ID_RUBRIQUE, #SELF} </div>

]

Le formulaire s'affiche avec la sous-rubrique ou je veux que l'article
soit enregistré mais je ne peux ajouter qu'un seul article. Si je veux
en ajouter un deuxième, il corrige le titre et le texte du premier. J'ai
mis en début de rubrique #CACHE{0}

Si je mets

<div class='ajax'>
[(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article, id_rubrique, #SELF} ]
</div>

Je peux créer autant d'articles que je veux mais je dois obligatoirement
choisir la sous-sous-rubrique ou je veux que l'article soit enregistrer

Comment avoir la possibilité de créer plusieurs articles et qu'ils
soient automatiquement enregistrés dans la bonne rubrique?

Pour publication immédiate j'ai mis dans mes_options.php

<?php
// Utilisation du pipeline pre_insertion
$GLOBALS['spip_pipeline']['pre_insertion'] .=
"|ma_fonction_pre_insertion";

// Les nouveaux articles seront automatiquement publiés
function ma_fonction_pre_insertion($flux){
if ($flux['args']['table']=='spip_articles'){
$flux['data']['statut'] = 'publie';
}
return $flux;
}

Ce dernier entre en conflit avec DUPLICATOR et j'essaie avec
post_insertion mais alors j'ai une erreur 500

Votre aide sera grandement apprécié. Merci

RP

Le 18-02-25 à 16:38, Renée Picard a écrit :

<div class='ajax'>
   [(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
   #FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article, id_rubrique, #SELF} ]
   </div>

Bon j'ai trouvé. Comme cela ça fonctionne.

<div class='ajax'>
[(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{#ID_ARTICLE, #ID_RUBRIQUE, #SELF} ]
</div>

Il reste à mettre une fonction post-inscription qui fonctionne

Bon j'ai posté trop vite trop contente d'avoir trouvé une erreur ???

Cette fois je crois que c'est bon

<div class='ajax'>
[(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article,#ID_RUBRIQUE,#SELF} ]
</div>
mais je ne comprends pas pourquoi?

Le 18-02-25 à 16:38, Renée Picard a écrit :

Je galère encore

Si je mets

<div class='ajax'>[(#SESSION{id_auteur}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{#ID_ARTICLE, #ID_RUBRIQUE, #SELF} </div>

   ]

Le formulaire s'affiche avec la sous-rubrique ou je veux que l'article
soit enregistré mais je ne peux ajouter qu'un seul article. Si je veux
en ajouter un deuxième, il corrige le titre et le texte du premier. J'ai
mis en début de rubrique #CACHE{0}

Si je mets

<div class='ajax'>
   [(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
   #FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article, id_rubrique, #SELF} ]
   </div>

Je peux créer autant d'articles que je veux mais je dois obligatoirement
choisir la sous-sous-rubrique ou je veux que l'article soit enregistrer

Comment avoir la possibilité de créer plusieurs articles et qu'ils
soient automatiquement enregistrés dans la bonne rubrique?

Pour publication immédiate j'ai mis dans mes_options.php

<?php
// Utilisation du pipeline pre_insertion
$GLOBALS['spip_pipeline']['pre_insertion'] .=
"|ma_fonction_pre_insertion";

// Les nouveaux articles seront automatiquement publiés
function ma_fonction_pre_insertion($flux){
   if ($flux['args']['table']=='spip_articles'){
   $flux['data']['statut'] = 'publie';
   }
   return $flux;
}

Ce dernier entre en conflit avec DUPLICATOR et j'essaie avec
post_insertion mais alors j'ai une erreur 500

Votre aide sera grandement apprécié. Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.

Le 25/02/2018 à 23:05, Renée Picard a écrit :

Bon j'ai posté trop vite trop contente d'avoir trouvé une erreur ???

Cette fois je crois que c'est bon

<div class='ajax'>
   [(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui)
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article,#ID_RUBRIQUE,#SELF} ]
   </div>
mais je ne comprends pas pourquoi?

https://code.spip.net/autodoc/tree/prive/formulaires/editer_article.php.html#function_formulaires_editer_article_charger_dist

Si tu lui donnes un identifiant d'article en premier argument il va chercher à éditer l'article identifié. Pour en créer un nouveau où il faut soit renseigner une chaine de caractère soit laisser vide (et le formulaire applique la chaine de caractère 'new')