Le formulaire s'affiche avec la sous-rubrique ou je veux que l'article
soit enregistré mais je ne peux ajouter qu'un seul article. Si je veux
en ajouter un deuxième, il corrige le titre et le texte du premier. J'ai
mis en début de rubrique #CACHE{0}
Bon j'ai posté trop vite trop contente d'avoir trouvé une erreur ???
Cette fois je crois que c'est bon
<div class='ajax'>
[(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui) #FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article,#ID_RUBRIQUE,#SELF} ]
</div>
mais je ne comprends pas pourquoi?
Le formulaire s'affiche avec la sous-rubrique ou je veux que l'article
soit enregistré mais je ne peux ajouter qu'un seul article. Si je veux
en ajouter un deuxième, il corrige le titre et le texte du premier. J'ai
mis en début de rubrique #CACHE{0}
Bon j'ai posté trop vite trop contente d'avoir trouvé une erreur ???
Cette fois je crois que c'est bon
<div class='ajax'>
[(#SESSION{statut}|=={0minirezo}|oui) #FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{id_article,#ID_RUBRIQUE,#SELF} ]
</div>
mais je ne comprends pas pourquoi?
Si tu lui donnes un identifiant d'article en premier argument il va chercher à éditer l'article identifié. Pour en créer un nouveau où il faut soit renseigner une chaine de caractère soit laisser vide (et le formulaire applique la chaine de caractère 'new')