J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur apparaisse
dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise telle quelle
dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne méthode ?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne perd rien à être poli? Si, sa place dans le métro. »
Tristan Bernard
J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur apparaisse dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise telle quelle dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne méthode ?
* Daniel Cartron tapotait, le 01/06/2007 12:24:
> J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur
> apparaisse dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise
> telle quelle dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne
> méthode ?
Un modèle ?
<inscription|>
je venais juste d'y penser. JE vais essayer.
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. »
Alphonse Allais
* Daniel Cartron tapotait, le 01/06/2007 12:24:
> J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur
> apparaisse dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise
> telle quelle dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne
> méthode ?
Un modèle ?
<inscription|>
ça marche pas... J'ai fait ça :
un modèle site_inscription.html qui contient :
<div class="formulaire"> #FORMULAIRE_INSCRIPTION</div>
et dans mon article je met <site0|inscription>
j'ai fait un truc comme ça pour récupérer automatiquement le contenu de #DESCRIPTIF_SITE_SPIP et ça marche, mais pas là
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre, il n'y en a qu'une : la
sale. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?
Le vendredi 1 juin 2007 15:14, Daniel Cartron a écrit :
Le vendredi 1 juin 2007 12:26, RealET a écrit :
> * Daniel Cartron tapotait, le 01/06/2007 12:24:
> > J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur
> > apparaisse dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise
> > telle quelle dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne
> > méthode ?
>
> Un modèle ?
> <inscription|>
ça marche pas... J'ai fait ça :
un modèle site_inscription.html qui contient :
<div class="formulaire"> #FORMULAIRE_INSCRIPTION</div>
et dans mon article je met <site0|inscription>
j'ai fait un truc comme ça pour récupérer automatiquement le contenu de #DESCRIPTIF_SITE_SPIP et ça marche, mais pas là
pas d'autres idées ?...
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un jeune enfant, sur son pot, s'efforçait.
Moralité : Le petit poussait »
Alphonse Allais
J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur
apparaisse dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise
telle quelle dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne
méthode ?
Le mettre dans le squelette article, avec eventuellement une boucle MOTS avec {titre_mot=inscription} autour pour ne l'afficher que sur les articles qui ont ce mot clé.
Le vendredi 1 juin 2007 15:14, Daniel Cartron a écrit :
Le vendredi 1 juin 2007 12:26, RealET a écrit :
* Daniel Cartron tapotait, le 01/06/2007 12:24:
J'aimerais que le formulaire d'inscription en tant que rédacteur
apparaisse dans le bas d'un article. JE suppose que si je met la balise
telle quelle dans le texte ça ne donnera rien? Quelle est la bonne
méthode ?
Un modèle ?
<inscription|>
ça marche pas... J'ai fait ça :
un modèle site_inscription.html qui contient :
<div class="formulaire"> #FORMULAIRE_INSCRIPTION</div>
et dans mon article je met <site0|inscription>
j'ai fait un truc comme ça pour récupérer automatiquement le contenu de #DESCRIPTIF_SITE_SPIP et ça marche, mais pas là
Reflexion faite, c'est normal :
- le formulaire d'inscription est une balise dynamique
- les modèles sont inclus de manière statique
pas d'autres idées ?...
- Un mot clef
- Un squelette qui tienne compte de ce mot clef et affiche le formulaire.