Lorsque j’ai un formulaire dans un onglet (ex: #FORMULAIRE_RECHERCHE{#SELF} ou
Je pense que cela peut se régler en ajoutant une ligne dans le script mais
je ne sais pas quel mot utilisé pour chercher une solution sur google?
Lorsque j’ai un formulaire dans un onglet (ex: #FORMULAIRE_RECHERCHE{#SELF} ou
je ne sais pas quel mot utilisé pour chercher une solution sur google?
Le 13/02/2019 à 16:43, Anne-Pok Dubé a écrit :
Lorsque j'ai un formulaire dans un onglet (ex: #FORMULAIRE_RECHERCHE{#SELF} ou <div class='ajax'>#FORMULAIRE_EDITER_BREVE{id_breve, #ID_RUBRIQUE,#SELF}</div>) l'onglet se referme après avoir cliquer sur le submit.
Je pense que cela peut se régler en ajoutant une ligne dans le script mais
je ne sais pas quel mot utilisé pour chercher une solution sur google?
Pour recevoir de l'aide, stp décris la situation.
Comment as tu créé cet onglet ?
De quel script parles tu ?
JL
On 13/02/2019 16:48, JLuc wrote:
Le 13/02/2019 à 16:43, Anne-Pok Dubé a écrit :
Lorsque j'ai un formulaire dans un onglet (ex: #FORMULAIRE_RECHERCHE{#SELF} ou <div class='ajax'>#FORMULAIRE_EDITER_BREVE{id_breve, #ID_RUBRIQUE,#SELF}</div>) l'onglet se referme après avoir cliquer sur le submit.
Comment as tu créé cet onglet ?
De quel script parles tu ?JL
J'ai eu ce problème aussi lorsque j'ai tenté d'insérer des formulaires (exemple : #LOGIN / #INSCRIPTION dans des accordéons (je pense avec le plugin Accordion JQuery - SPIP-Contrib)
Du coup ne sachant pas résoudre j'ai abandonné l'insertion dans un accordéon.
Mais c'était plus lisible de ne pas avoir tout le formulaire déplié (par exemple si l'on a 2 formulaires l'un en-dessous de l'autre).
dd
Les onglets sont faits avec jquery UI
https://jqueryui.com/tabs/
et le script est
<script>
$( function() {
$( "#tabs" ).tabs();
} );
</script>
Donc comment laissé le tab ouvert après validation d'un formulaire?
Le mer. 13 févr. 2019 à 16:42, dd <lemotjuste@free.fr> a écrit :
On 13/02/2019 16:48, JLuc wrote:
Le 13/02/2019 à 16:43, Anne-Pok Dubé a écrit :
Lorsque j’ai un formulaire dans un onglet (ex:
#FORMULAIRE_RECHERCHE{#SELF} ou#FORMULAIRE_EDITER_BREVE{id_breve,) l’onglet se referme après avoir cliquer sur
#ID_RUBRIQUE,#SELF}
le submit.Comment as tu créé cet onglet ?
De quel script parles tu ?JL
J’ai eu ce problème aussi lorsque j’ai tenté d’insérer des formulaires
(exemple : #LOGIN / #INSCRIPTION dans des accordéons (je pense avec le
plugin https://contrib.spip.net/Accordion-JQuery)
Du coup ne sachant pas résoudre j’ai abandonné l’insertion dans un
accordéon.Mais c’était plus lisible de ne pas avoir tout le formulaire déplié (par
exemple si l’on a 2 formulaires l’un en-dessous de l’autre).dd
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 14/02/2019 à 15:20, Anne-Pok Dubé a écrit :
Les onglets sont faits avec jquery UI
Tabs | jQuery UI
et le script est|<script>|
|$( function() {|
|$( "#tabs" ).tabs();|
|} );|
|</script>|
|
|Donc comment laissé le tab ouvert après validation d'un formulaire?
Je ne sais pas du tout... mais as tu étudié les réponses à la recherche
de "jquery ui tabs form submit keep open" sur internet ?
Ya pas mal de résultats.
JL
Le mer. 13 févr. 2019 à 16:42, dd <lemotjuste@free.fr <mailto:lemotjuste@free.fr>> a écrit :
On 13/02/2019 16:48, JLuc wrote:
> Le 13/02/2019 à 16:43, Anne-Pok Dubé a écrit :
>> Lorsque j'ai un formulaire dans un onglet (ex:
>> #FORMULAIRE_RECHERCHE{#SELF} ou <div
>> class='ajax'>#FORMULAIRE_EDITER_BREVE{id_breve,
>> #ID_RUBRIQUE,#SELF}</div>) l'onglet se referme après avoir cliquer sur
>> le submit.>
> Comment as tu créé cet onglet ?
> De quel script parles tu ?
>
> JL
>J'ai eu ce problème aussi lorsque j'ai tenté d'insérer des formulaires
(exemple : #LOGIN / #INSCRIPTION dans des accordéons (je pense avec le
plugin Accordion JQuery - SPIP-Contrib)
Du coup ne sachant pas résoudre j'ai abandonné l'insertion dans un
accordéon.Mais c'était plus lisible de ne pas avoir tout le formulaire déplié (par
exemple si l'on a 2 formulaires l'un en-dessous de l'autre).dd
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc