Bonjour, je suis toujours dans mon formulaire pour le dépots des ruches a la station de fécondation
pour être honnête je m’en sort pas , mais j’essaye, alors un sérieux coup de main et le bienvenue
après avoir essayer le plugin formidable, je ne suis pas arrivé au résultat escompté, je me tourne donc vers CVT
j’ai suivie pas a pas j’ai donc créer 2 fichiers dans mon répertoire squelettes/formulaire avec les codes suivants reservation.html reservation.php je constate qu’il est dit mais chez moi ça le fait pas , ou sont mes erreurs ? merci du coup de pouce ps/ pour rappel le cahier des charges pps/ si quelqu’un s’y colle on peu discuté de modalité financière (on a pas vraiment de finance) ou autre.
j'ai donc créer 2 fichiers dans mon répertoire squelettes/formulaire
avec les codes suivants
salut,
avant de poursuivre dans l'aventure, connais tu le PHP? sinon laisse tomber.
je viens de regarer ton cahier des charges, et tous cela me semble parfaitement faisable directement avec formidable… je ne comprends pas où tu n'arrive pas…
avec les codes suivants
salut,
avant de poursuivre dans l'aventure, connais tu le PHP? sinon laisse tomber.
non je connais pas mais bon on apprend tous les jours
je viens de regarer ton cahier des charges, et tous cela me semble parfaitement faisable directement avec formidable… je ne comprends pas où tu n'arrive pas…
il est en conflit avec le plugin minicalendrier au niveau css
--
Station de Fécondation Abeille Noire de Mormal
----
« Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre »
signé : Albert Einstein.« citation apocryphe »
Bonsoir,
Le type de blocage qui semble y avoir par le plugin formidable, semble être plus provenir d'une 'mauvaise écriture php' un ; absent, ou une instruction mal formulée qu'un conflit CSS.
De ce que je crois savoir des CSS, ce sont les dernières règles de la dernière instruction qui sont appliquées lorsque plusieurs instructions ont la même identité.
Ce n'est pas pour varier les plaisirs, mais as-tu regardé de faire une base avec le plugin "la fabrique" qui te permets de faire un plugin de saisie de formulaire ou plus exactement de travail avec la base de données et des tables déclarées assez facilement.
Le seul préalable est de bien déterminé la logique de stockage, d'origine et de traitement des données pour pouvoir décrire les tables avec lesquelles le plugin devra travailler.
Le travail de mise en forme et de traitement se fait par adaptation d'une base sérieuse de fichiers html et php dans la logique CVT.
La base fonctionnelle étant crée par le plugin, c'est en suite un travail d'adaptation qui reste à faire.
Donc affaire à suivre
Le 05/12/2016 à 22:22, sfmormal@gmail.com a écrit :
Le 05/12/2016 à 17:47, Maïeul a écrit :
Le 05.12.16 à 17:21, sfmormal@gmail.com a écrit :
Bonjour, je suis toujours dans mon formulaire pour le dépots des ruches
a la station de fécondation
pour être honnête je m'en sort pas , mais j'essaye, alors un sérieux
coup de main et le bienvenue
après avoir essayer le plugin formidable, je ne suis pas arrivé au
résultat escompté, je me tourne donc vers CVT
avec les codes suivants
salut,
avant de poursuivre dans l'aventure, connais tu le PHP? sinon laisse
tomber.
je viens de regarer ton cahier des charges, et tous cela me semble
parfaitement faisable directement avec formidable… je ne comprends pas
où tu n'arrive pas…
ok je l'ai avec formidable
c'est le champ date qui plante la css du plugin mini calendrier
pourquoi je sais pas
je peu malheureusement pas en dire plus
Le 05/12/2016 à 23:21, Alain BOURDEAU a écrit :
Bonsoir,
Le type de blocage qui semble y avoir par le plugin formidable, semble être plus provenir d'une 'mauvaise écriture php' un ; absent, ou une instruction mal formulée qu'un conflit CSS.
De ce que je crois savoir des CSS, ce sont les dernières règles de la dernière instruction qui sont appliquées lorsque plusieurs instructions ont la même identité.
Ce n'est pas pour varier les plaisirs, mais as-tu regardé de faire une base avec le plugin "la fabrique" qui te permets de faire un plugin de saisie de formulaire ou plus exactement de travail avec la base de données et des tables déclarées assez facilement.
Le seul préalable est de bien déterminé la logique de stockage, d'origine et de traitement des données pour pouvoir décrire les tables avec lesquelles le plugin devra travailler.
Le travail de mise en forme et de traitement se fait par adaptation d'une base sérieuse de fichiers html et php dans la logique CVT.
La base fonctionnelle étant crée par le plugin, c'est en suite un travail d'adaptation qui reste à faire.
Donc affaire à suivre
Le 05/12/2016 à 22:22, sfmormal@gmail.com a écrit :
Le 05/12/2016 à 17:47, Maïeul a écrit :
Le 05.12.16 à 17:21, sfmormal@gmail.com a écrit :
Bonjour, je suis toujours dans mon formulaire pour le dépots des ruches
a la station de fécondation
pour être honnête je m'en sort pas , mais j'essaye, alors un sérieux
coup de main et le bienvenue
après avoir essayer le plugin formidable, je ne suis pas arrivé au
résultat escompté, je me tourne donc vers CVT
avec les codes suivants
salut,
avant de poursuivre dans l'aventure, connais tu le PHP? sinon laisse
tomber.
je viens de regarer ton cahier des charges, et tous cela me semble
parfaitement faisable directement avec formidable… je ne comprends pas
où tu n'arrive pas…
--
Station de Fécondation Abeille Noire de Mormal
----
« Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre »
signé : Albert Einstein.« citation apocryphe »