Formulaire : css

Bonjour,

Quelle feuille .css dois-je créer -- et où -- pour mettre mon formulaire en page proprement ?
https://www.essaillon-sederon.net/?Cotisation-ou-don-par-virement&var_mode=calcul

--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

comme d’habitude perso.css squelettes/styles formulaire avec formidable ?

Ouep,
Formulaire avec formidable.

C’est pas gagné

Bah déjà tu peux faire simple avec

.article378 textarea {
display: block;
width: 50%;
}

ce sera toujours mieux.
Après, à toi de peaufiner …

JC

Merci,

C’est déjà bien plus propre.