Bonjour,
Quelle feuille .css dois-je créer -- et où -- pour mettre mon formulaire en page proprement ?
https://www.essaillon-sederon.net/?Cotisation-ou-don-par-virement&var_mode=calcul
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Bonjour,
Quelle feuille .css dois-je créer -- et où -- pour mettre mon formulaire en page proprement ?
https://www.essaillon-sederon.net/?Cotisation-ou-don-par-virement&var_mode=calcul
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
comme d’habitude perso.css squelettes/styles formulaire avec formidable ?
Ouep,
Formulaire avec formidable.
C’est pas gagné
Bah déjà tu peux faire simple avec
.article378 textarea {
display: block;
width: 50%;
}
ce sera toujours mieux.
Après, à toi de peaufiner …
JC
Merci,
C’est déjà bien plus propre.