formulaire contact (spip 3)

Bonjour;

Mon site en spip 3.2 a le formulaire de contact en bas de page, avec le lien « spip.php?page=contact »
Je tente e m’envoyer un mail avec lui, mais j’ai une erreur systématique « erreur technique ».

Est-ce q’uil faut un plugin particulier ou une configuration que j’aurais loupé pour que cela fonctionne?
(je précise qu’un simple test d’envoi de mail en php fonctionne).

Merci de vos avis.

Rémi.

désolé pour l’envoi en trois fois, j’ai eu problème avec mon imap.

20 août 2019 09:59 « Rémi Suinot via spip » <spip@rezo.net> a écrit:

Bonjour;

Mon site en spip 3.2 a le formulaire de contact en bas de page, avec le lien « spip.php?page=contact »
Je tente e m’envoyer un mail avec lui, mais j’ai une erreur systématique « erreur technique ».

Est-ce q’uil faut un plugin particulier ou une configuration que j’aurais loupé pour que cela fonctionne?
(je précise qu’un simple test d’envoi de mail en php fonctionne).

Merci de vos avis.

Rémi.

Le 20/08/2019 à 09:59, "Rémi Suinot via spip <spip@rezo.net>"@alan.cursys.net a écrit :

Bonjour;

Mon site en spip 3.2 a le formulaire de contact en bas de page, avec le lien "spip.php?page=contact"
Je tente e m'envoyer un mail avec lui, mais j'ai une erreur systématique "erreur technique".

Est-ce q'uil faut un plugin particulier ou une configuration que j'aurais loupé pour que cela fonctionne?
(je précise qu'un simple test d'envoi de mail en php fonctionne).

Merci de vos avis.

Rémi.

ce n'est pas une fonction native de SPIP, du coup il faudrait savoir ce qu'est exactement ce formulaire de contact. Quels squelette utilise tu ?
sinon le plugin facteur pourrait peut être résoudre ton problème.

Si tu est en tes en local … c’est normal si tu n’as pas configuré l’envoi de mail php

Message du 21/08/19 10:54
De : « Maïeul » maieul@maieul.net
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] formulaire contact (spip 3)

Le 20/08/2019 à 09:59, « Rémi Suinot via spip
spip@rezo.net »@alan.cursys.net a écrit :

Bonjour;

Mon site en spip 3.2 a le formulaire de contact en bas de page, avec le
lien « spip.php?page=contact »
Je tente e m’envoyer un mail avec lui, mais j’ai une erreur systématique
« erreur technique ».

Est-ce q’uil faut un plugin particulier ou une configuration que
j’aurais loupé pour que cela fonctionne?
(je précise qu’un simple test d’envoi de mail en php fonctionne).

Merci de vos avis.

Rémi.

ce n’est pas une fonction native de SPIP, du coup il faudrait savoir ce
qu’est exactement ce formulaire de contact. Quels squelette utilise tu ?
sinon le plugin facteur pourrait peut être résoudre ton problème.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc