Formulaire contact avancé avec abonnement et MailSubscribers ?

Bonjour à tous,

J’ai mis l’abonnement à l’infolettre sur mon formulaire de contact avancé. J’utilise MailSubscribers pour gérer les abonnement à la newsletter. Lors de mes essais, l’abonnement ne se fait pas… Une piste ?

Merci d’avance.

Gilles L.

Le Mon, 19 Nov 2018 10:56:47 +0100, Robomatix Rebirth a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai mis l’abonnement à l’infolettre sur mon formulaire de contact
avancé. J’utilise MailSubscribers pour gérer les abonnement à la
newsletter. Lors de mes essais, l’abonnement ne se fait pas... Une
piste?

J'avais aussi essayé sans succès.
Dans mes souvenirs la saisie du champ abonnement se retrouve dans le
corps de l'email et pas enregistré en base.
Donc il faut manuellement ajouter l'abonné à une liste de diffusion.

Merci de ta réponse.

Du coup, je pense que je ne vais pas utiliser cette option. Trop contraignant d'enregistrer à la main...

Encore merci.

Le 19/11/2018 à 11:53, dd a écrit :

Le Mon, 19 Nov 2018 10:56:47 +0100, Robomatix Rebirth a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai mis l’abonnement à l’infolettre sur mon formulaire de contact
avancé. J’utilise MailSubscribers pour gérer les abonnement à la
newsletter. Lors de mes essais, l’abonnement ne se fait pas... Une
piste?

J'avais aussi essayé sans succès.
Dans mes souvenirs la saisie du champ abonnement se retrouve dans le
corps de l'email et pas enregistré en base.
Donc il faut manuellement ajouter l'abonné à une liste de diffusion.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc